Syndicat mixte de gestion Seine Normande - Rouen

Adresse: 2 Quai Jean Moulin, 76100 Rouen, France.
Téléphone: 279182230.
Site web: syndicat-seine-normande.fr
Spécialités: Administration publique régionale.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

📌 Emplacement de Syndicat mixte de gestion Seine Normande

Le Syndicat Mixte de Gestion Seine Normande est une organisation publique régionale située à Rouen, en France. Basé au 2 Quai Jean Moulin, 76100 Rouen, le syndicat est accessible par téléphone au 279182230 et via leur site web syndicat-seine-normande.fr.

Spécialités: Administration publique régionale

Cette entreprise a été évaluée avec un avis moyen de 1/5 sur la base de 1 avis sur Google My Business.

Le Syndicat Mixte de Gestion Seine Normande est une organisation qui gère des services et des infrastructures essentiels pour la région Seine Normande. Administration publique régionale est leur spécialité principale.

Le syndicat offre une grande gamme de services, incluant la gestion de l'eau, l'assainissement, la gestion des déchets et des sites industriels. Ils travaillent étroitement avec d'autres organisations locales pour s'assurer que tous les citoyens bénéficient d'un niveau de service élevé.

Leur bureau principal est situé dans le centre-ville de Rouen, ce qui en fait un endroit facilement accessible pour les résidents et les entreprises de la région. Vous pouvez les contacter par téléphone ou via leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour discuter de leurs services.

👍 Avis de Syndicat mixte de gestion Seine Normande

Syndicat mixte de gestion Seine Normande - Rouen
ladislas L.
1/5

Syndicat créer pour simplifier la gestion des infrastructures et la gestion des risques en vallée de seine.

La ou les études annoncent plus de 140 millions d'investissements à effectuer pour remettre en état les infrastructures en vallée de seine, car jamais ou très peu entretenu depuis plus de 20 années, le SMGSN ( malgré un budget doublé) est doté d'environ 7 millions d'euros...de quoi laisser rêveur....

Quand des travaux sont annoncés en réunion publiques avec la presse, ils changent d'avis et ne les font pas !! AUCUNE communication auprès des habitants ou des entreprises !
Ils s'en moquent complétement....c'est pas eux qui payent et qui prennent des risques financiers ! Eux ils dépensent de l'argent et choisissent pour vous !
----
10 années pour deux malheureux tuyaux sous une départementale, Budget 300 0000 euros....quand on connait le coût et le nombre de chauffeurs au département pour le président et les vice présidents....cela laisse perplexe....Il semblerait que les priorités sont fléchées selon leurs envies et non pas pour protéger les habitants. QUID d'un service publique ?
Ne serions nous pas dans un service à la personne ?

Malgré des courriers et des demandes aucun retours !
Le mépris semble de mise au SMGSN, de plus sa direction semble incapable d'expliquer ou de justifier des choix depuis des mois et des mois.

10 années que nous signalions que la route allait s'éffondrer...et en avril 2024 la route est partie en Seine ! Aucune considération des habitants ! Les ingénieurs et décideurs ce sont eux ! ce qui doivent la fermer, c'est nous ! et en plus ils sont jamais responsables....la belle vie quoi !!

Aujourd'hui tous les habitants et les entreprises payent pour leurs mépris, leurs inactions et leurs lenteurs administratives, en réalisant un détour de 20 mins chaque jours depuis des mois. Ce n'est pas aux habitants de payer et de subir les erreurs du département76 et du SMGSN.

Comme d'habitude dans ce genre de situation, les sachants c'est eux, la populace n'a rien à dire !!!

Alors que fait on-t- pour cet hivers ? les travaux sont réalisés à 30 %, alors quelle protection sera mise en place ? Quelle garantie que la parole du SMGSN sera tenue ?

Belle mentalité, bravo !

Go up