SUP des RH - Paris

Adresse: 54 Bis Rue Dombasle, 75015 Paris, France.
Téléphone: 144780808.
Site web: supdesrh.com.
Spécialités: Établissement d'enseignement supérieur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 119 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de SUP des RH

Le SUP des RH est une institution de enseignement supérieur située à une adresse pratique, 54 Bis Rue Dombasle, 75015 Paris, France. L'institution peut être contactée par téléphone au 144780808. Leur site web est supdesrh.com.

Le SUP des RH offre une éducation de haut niveau dans le domaine des RH (Ressources Humaines). Les installations de l'école sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, y compris les entrées, les sièges et les toilettes. Cela démontre l'engagement de l'école envers l'accessibilité et l'inclusion.

L'école est bien considérée, avec un total de 119 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.4/5, indiquant une expérience généralement positive pour les étudiants et les visiteurs.

En termes de spécialités, le SUP des RH offre une formation d'enseignement supérieur dans le domaine des RH. Les étudiants peuvent s'attendre à recevoir une éducation complète et approfondie dans ce domaine.

En plus des installations accessibles et d'une bonne réputation, le SUP des RH offre également une variété de services pour les étudiants et les visiteurs. Les avis indiquent que le personnel est serviable et amical, et que l'école offre une expérience éducative positive.

Avis de SUP des RH

SUP des RH - Paris
Anta Sarr
5/5

J’ai passé trois années au sein de l’école SUP des RH, et tout comme Clotilde, je suis attristée de voir des avis négatifs. Grâce à cette école, j’ai pu obtenir une licence puis un master en ressources humaines, ce qui m’a permis de décrocher un emploi immédiatement après mes études. Je suis ravie d’avoir passé ces années à SUP des RH, où j’ai énormément appris. Les intervenants étaient excellents et très disponibles, tout comme l’administration (mention spéciale à Katia et Angélique !).

Je recommande vivement cette école à tous ceux qui souhaitent se spécialiser dans les ressources humaines. Vous ne serez pas déçus par la qualité des cours et des projets, tous aussi enrichissants les uns que les autres.

SUP des RH - Paris
Charline bp
1/5

Si vous ne voulez pas devenir fou pendant vos études, un conseil, fuyez !!!

Par ou commencer, il y a tant à dire…

- On vous fait miroiter une super école avec de belles valeurs et très humaine pendant l’entretien, 1er jour de réunion de rentrée la directrice de SUP qui dit « les jeunes de maintenant ne veulent plus bosser, si ça se passe mal dans votre entreprise vous ne vous battez pas pour rester, vous posez trop de questions à vos tuteurs ils n’ont pas que ça à faire de vous expliquez plusieurs fois » Aberrant, j’aurais dû directement comprendre la médiocrité et les méthodes d’un autre temps de cette école.

- Les chargés d’accompagnement qui ne répondent JAMAIS aux mails, relances +++, obligés d’appeler l’école plusieurs fois pour avoir une réponse. 3 CARE se sont succédés en une année dont une qui est restée 1 semaine, ça en dit long sur l’ambiance qui règne en interne.

- Un formateur qui vous humilie, vous rabaisse devant toute la classe à plusieurs reprises et l’école ne fait rien à part dire « on sait que ce prof n’est pas très pédagogue mais c’est comme ça » ah ba merci du soutien!!

Bref pour votre santé mentale et avoir le meilleur enseignement, choisissez une autre école !

SUP des RH - Paris
Céline Labonne
5/5

J'ai validé mon Master grâce à cette école. Un accompagnement vraiment personnalisé, une écoute et une bienveillance à chaque échange. La préparation a été optimale. Je ne peux que les remercier pour tout.

SUP des RH - Paris
Fabienne Pierre
1/5

J’ai passé un entretien de motivation avec un monsieur bien dodu à lunettes , T.B
Il a littéralement été discriminant pendant l’entretien , j’ai cherché à régler le problème à l’amiable pas de réponse . Plainte déposée !

SUP des RH - Paris
Clothilde Vandenberghe
4/5

Bonjour,

Je suis peinée par tous les commentaires négatifs que je peux lire concernant l'école...

J'ai, pour ma part, eu une très bonne expérience au sein de SUP des RH ! De bons intervenants, une très bonne relation avec l'administration !

Je remercie l'école de m'avoir permis de vivre des expériences que je n'aurais pas vécu dans d'autres environnements !

L'avis des étudiants est pris en compte puisque nos remontées ont permis la refonte totale du programme pédagogique du MDRH.

Je ne suis pas en train de dire que tout était parfait, mais je peux vous assurer que quand vous sortez de cette école, vous avez le bagage nécessaire à l'exercice de votre métier !

Mention spéciale à Katia, qui est toujours à l'écoute et qui est toujours de bons conseils !

SUP des RH - Paris
Héloïse D
1/5

Ils sont sympathiques sup des rh, leur chargé d'accompagnement et relations entreprises te laisse en plan alors que tu devais avoir un rdv visio y a une semaine et il s'excuse même pas, silence radio... ça en dit long sur l'école !

SUP des RH - Paris
anais ribeiro
2/5

J'ai effectué mon Bachelor dans cette école, tout s'est très bien passé. Les intervenants sont gentils et performants le service pédagogique est à l'écoute.
Cependant je rejoins tous les autres avis négatifs concernant la responsable accompagnement pédagogique des master profil RH. Cette personne est désagréable, hautaine et se permet de rabaisser les élèves, elle oublie tout le coté HUMAIN des RH.

SUP des RH - Paris
Poseidon Balencia (Poseidon)
1/5

Une école à fuir : une administration désorganisée, la responsable administrative : tel un glaçon rescapé de la banquise de l’antarctique ! On dirait qu’elle porte tous ses fardeaux à son poste et elle laisse apercevoir une amertume ! Elle est désagréable et a le regard révolver.
Les chargées d’accompagnement ne sont pas à la hauteur de leurs rôles : elles ne sont pas à l’écoute des étudiants (les avis et retours d’expérience des étudiants), elles vivent dans le déni absolu, n’acceptent pas la vérité et se couvrent entre elles. Il y a donc un réel écart entre leur travail et les attentes/besoins des étudiants.
La personne qui s’occupe des étudiants M1 CRH est hautaine et se permet de crier sur les étudiants, elle ne répond jamais aux mails et fait fuir les entreprises qui finalement rompt leur contrat à cause de sa posture. De plus, elle n’est pas compétente dans ce rôle de chargée d’accompagnement qui demande de l’empathie, de la pédagogie, son domaine de prédilection est de médire sur autrui.
En tant qu’intervenant externe, je constate qu’il y a un turn-over effroyable qui sévit dans cette petite société ou plutôt secte telle une épidémie. D’ailleurs, la pédagogie est fermée depuis plus de deux semaines, la directrice est en arrêt, cela décrit bien les problèmes rencontrés au sein de cette école. Personne pour faire les plannings, mes confrères/consœurs et moi-même nous plaignons auprès de la direction qui souhaite lésiner sur la qualité des méthodes d’organisation. Jadis, nous apprécions bien la collaboration avec la directrice pédagogique et l’aide du monsieur au service pédagogie (c’est dommage qu’il ne soit plus présent).
Concernant le tarif horaire, il est beaucoup moins inférieur que les autres écoles et un manque de souplesse y subsiste lors de grèves annoncées : les cours sont maintenus en présentiel. Le matériel mis à disposition est défectueux : connectique. Les contrats de travail sont pour la plupart retardés, nous ne savons qu’elle en est la cause.
Lors d’occasion d’échanges avec quelques apprenants, ces derniers se sont complètement laissés déboussoler par le dysfonctionnement et le manque de transparence, de clarté de cette école de RH (organisation administrative, suivi/accompagnement et communication…). Certains d’entre eux regrettent énormément d’y avoir intégré car ils peuvent tout à fait trouver une autre école en RH à Paris.
Certains collègues intervenants se prennent comme issus de la noblesse et ne veulent pas vous saluer, cela vous jette un froid dans le dos. (Pour des personnes issues de la haute société, la politesse devrait être de rigueur.)
La directrice n’est pas à l’écoute de ses interlocuteurs, elle pense qu’elle a toujours raison et n’a aucun recul sur elle-même, elle veut tout contrôler. Cela est fort regrettable de la part d’une cheffe d’entreprise qui est prétendue visionnaire).
Futurs étudiants, futurs intervenants ou bien encore futurs collaborateurs, je ne vous recommande pas du tout cette école. A fuir et ne mettez jamais vos pieds dedans !
Ce n’est pas une école de référence RH, mais c’est plutôt une école de référence du dysfonctionnement, de la non-transparence et de la Haute Surveillance. La concurrence devient plus que jamais féroce. Les étudiants ont un large choix plus diversifié et plus attractif non seulement à Paris mais aussi dans d’autres grandes villes pour effectuer sereinement et dignement leurs études supérieures en Ressources Humaines.

Go up