Répit-Ressource - Montréal, Québec

Adresse: 7707 Rue Hochelaga, Montréal, QC H1L 2K4, Canada.
Téléphone: 5143531479.
Site web: repit-ressource.com.
Spécialités: Aide à domicile, Service de ménage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Répit-Ressource

L'entreprise Répit-Ressource est un service d'aide à domicile et de ménage situé à Montréal, Québec, Canada. Vous pouvez les trouver à l'adresse 7707 Rue Hochelaga, Montréal, QC H1L 2K4, Canada. Leur numéro de téléphone est le 5143531479. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à repit-ressource.com.

Les spécialités de Répit-Ressource comprennent l'aide à domicile et le service de ménage. Ils offrent des services pour aider les personnes dans le confort de leur propre maison. Cela peut inclure des tâches telles que l'entretien ménager, la préparation des repas et la lessive.

L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Il y a un accès facile au stationnement pour les fauteuils roulants.

Répit-Ressource a une réputation solide dans la communauté, avec un total de 61 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.4/5, ce qui montre que les clients sont généralement satisfaits de leurs services.

Avis de Répit-Ressource

Répit-Ressource - Montréal, Québec
Marc-André Brûlé
5/5

Répit-Ressource, c'est une grande famille!
J'y trouve chaque jour des défis qui me tiennent à coeur et des gens déterminés à faire une différence dans la vie des autres.
La mission de l'organisation et les partenaires qui nous aident à la réaliser sont mes principales motivations!

Répit-Ressource - Montréal, Québec
Oscar Paquette
1/5

Après plusieurs absentéisme , de nouveaux employés qui eux a leur tour call malade le 1er jours après 2 mois sans service. Notre expérience avec Répi-ressource est la pire de tous les services reçu par une entreprise. Nous avons annuler nos services avec eux.

Suite a notre demande d'annulation la compagnie fait fi de notre demande et envoie une nouvelle préposée.

Je n'ai jamais vue quelqu'un laver un plancher de cette facon. Il y avait de l'eau partout et elle a remis le tapis de la salle de bain sur un plancher détrempé. Elle a utilisé la moitié de la bouteille de savon a vaisselle pour laver 3 assiettes, de plus j'ai un service de 2h d'entretien et elle a quitté après 1h30. Nous avons communiqué a plusieurs reprises afin de discuter de cette problématique et aucun retour d'appel. Ils ont eu le culot de facturer 2h au lieu de 1h30 et ils ont probablement fait leur demande a la RAMQ pour 2h et non 1h30. Nous avons une caméra d'installer dans l'entrée on y voit l'heure d'arrivée et l'heure de départ et ils osent nous facturer un 30 minutes ou nous n'avons eu aucun service.

Répit-Ressource - Montréal, Québec
Julie Paquette
1/5

Je ne vais pas peser mes mots concernant cette entreprise. Bien que je suis a l'affut de ce qui se passe depuis la pandémie, diminution du personnel, difficulté au recrutement le client ne devrait pas en subir les conséquences. L'entreprise a elle même ses responsabilités a prendre en commençant a donner un salaire a la juste valeur des employés. Un.une préposée gagne en moyenne 16,98$, je comprend que ceux-ci abandonne l'employeur.
Nous avons prit le service pour notre père de 90 ans. Il a changé de proposée au moins 10 fois depuis 2 ans. Lors d'absentéisme aucun appel de la compagnie, on attend. Puisqu'il est dans Rosemont secteur difficilement accessible selon eux pour leur employés , on attend. Je ne crois pas que les employés sont formé pour travailler en salubrité car une préposée a déjà laver la cuvette avec la moppe et réutilisé celle-ci pour le plancher. De plus nous allouons un 2h de service et en 2h elle passe l'aspirateur et lave le plancher il n'y a aucune coordination.
Le service est médiocre, le délai de réponse lors d'appel est hors norme et leur réponse favorite est si ca fait pas votre affaire annuler vos services......et ils osent appeler leur compagnie répit ressource. Ca donne beaucoup plus de tracas au proche aidant que d'autres chose, a dealer avec eux.

Répit-Ressource - Montréal, Québec
Célia Foizon
2/5

Je comprends la situation précaire des organismes communautaires et leur sous-financement mais il y a bien des limites. Organisme qui plutôt que d'aider crée davantage d'incertitudes et de gestion de l'horaire familial. Personnel inégal et aucun besoin d'être pointilleux pour réaliser que parfois, ça laisse à désirer. Difficultés à plusieurs reprises pour joindre les responsables quant à la facturation et retours de communications inégaux. Je passe mon tour.

Répit-Ressource - Montréal, Québec
berthier malenfant
2/5

Preposee ne se présente pas durant 1 mois et pas d'avis téléphonique en plus tres long avant que l'entreprise retourne nos messages.2 ieme avis je sais pas qui est proprietaire mais celui ci m'invite a communiquer au service a la clientele sauf apres avoir laisser 2 message a mr.alexandre et 2 a la reception pas de retour d'appel quelle sorte d'entreprise ? J'APPRECIERAIS QUE LE PROPRIO M'APPELLE MERCI.

Répit-Ressource - Montréal, Québec
Marie-Kim Héraut
1/5

Service tout simplement atroce. Retours d’appels lorsqu’il y a un problème plusieurs jours plus tard. Grand roulement de personnel, exécution des tâches ménagères très variable. En 3 heures, une des femmes de ménage a réussi à nettoyer seulement la salle d’eau, à passer la mope sur le plancher de la cuisine et à laver deux pots de yogourt inutiles, en 3 heures... Je ne recommande vraiment pas!

Répit-Ressource - Montréal, Québec
Louis Philippe Leduc
1/5

Depuis 4 mois que ma mère attend des services à chaque semaine et chaque fois , la préposé ne se présente pas
Pire service qui existe , pas fiable , pas professionnel,
La compagnie ridiculise ses clients

Répit-Ressource - Montréal, Québec
Aki Houle (sAkurasKeletonkIn)
1/5

Je fais ce commentaire pour ma voisine handicapée. Ça fait 5-6 fois qu'elle change de femme de ménage (qu'elle paye une petite fortune pour) pour que celle qu'elle a en ce moment ne fasse qu'épousseter? Elle me conte ces observations: comment la femme de ménage ne déplace pas les accessoires (je ne parle pas de choses lourdes) sur une table avant de la lavé pour être sûr que c'est bien fait, qu'elle ne fait que passé rapidement dans la toilette pour dire qu'elle l'a passé. Excusez-moi mais elle paye pour qu'on lui donne un service qu'elle ne peut autrement pas faire. Elle se fait mal à essayer. Quand elle se plaint on lui propose de changer encore même si ça n'a jamais fonctionné et quand elle demande si elle peut aller trouver une meilleure femme de ménage à plus bas prix elle se fait menacer d'être sorti du système. C'est inhumain. Trouver vous de meilleures employés ou je sais pas payer les plus pour qu'ils fassent une meilleure job. Cette femme fait de l'asthme. Un bon ménage signifie plus qu'une meilleure qualité de vie (bien que ce devrais être déjà un argument pondereux), c'est meilleure pour sa santé.

Go up