Montblanc - Paris

Adresse: 47 Rue de Rennes, 75006 Paris, France.
Téléphone: 145480201.
Site web: montblanc.fr.
Spécialités: Magasin de stylos, Magasin de maroquinerie, Papeterie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Montblanc

Montblanc, une marque de renommée mondiale, est située à Adresse: 47 Rue de Rennes, 75006 Paris, France.

Spécialisée dans la fabrication de stylos haut de gamme, de maroquinerie, de papeterie et d'horlogerie, cette entreprise offre une expérience d'achat unique et raffinée. Le magasin Montblanc de la rue de Rennes propose une large sélection de produits, allant des stylos emblématiques de la marque aux montres-bracelets de luxe en passant par des accessoires en cuir de qualité.

L'emplacement du magasin est idéal pour les amateurs de shopping, à proximité de nombreux autres magasins et attractions touristiques. Les clients peuvent facilement se rendre au magasin en utilisant les transports en commun, avec la station de métro Saint-Placide située à quelques minutes à pied.

En plus de son magnifique magasin physique, Montblanc dispose d'une boutique en ligne moderne et pratique. Les clients peuvent acheter en ligne et faire livrer leur commande directement à leur domicile ou en magasin. Le magasin propose également un service de retrait en voiture pour une expérience d'achat encore plus pratique.

Le magasin Montblanc de la rue de Rennes est accessible en fauteuil roulant et accepte une variété de modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les chèques. Les clients peuvent profiter d'un large éventail d'avis sur Google My Business pour se faire une idée de l'expérience d'achat proposée par l'entreprise.

La note moyenne de ces avis est de 3.7/5, ce qui témoigne de la qualité et de la satisfaction globale des clients envers la marque.

Avis de Montblanc

Montblanc - Paris
Romain Marronfoly
5/5

Venus pour l'achat d'un stylo, nous avons été accueillis avec le sourire. Les vendeurs étaient très sympathiques, serviables et de très bons conseils. Nous avons pu échanger sur l'histoire de la marque Mont-Blanc, mais aussi sur pleins d'autres sujets.
Le stylo a été gravé sur place en quelques minutes.
Merci encore pour cet accueil.

Montblanc - Paris
Arnaud Teillet
1/5

Extrêmement déçu de Montblanc rue de Rennes.

Pour me faire plaisir je me permets de m'offrir un porte-carte en me disant qu'il va durer plusieurs années. Cependant que fut ma surprise lorsque je vois qu'en un petit mois mon produit présente des traces d'usure anormale (ce qui est inadmissible pour le prix du produit).

Lors de ma première venue, j'arrive à faire en sorte que Montblanc accepte d'envoyer mon produit en atelier. Après plusieurs semaines, je peux récupérer mon produit.

Dès mon arrivée, la vendeuse d'un air relativement hautain me demande comment ai-je su que mon produit était arrivé. Ça commençait mal.

Elle me dit alors que le produit n'a pas été réparé et qu'aucun échange n'est possible : la garantie ne couvre pas les cas d'usure. Je peux le comprendre, mais dans mon cas on ne peut pas parler d'usure normale lorsque le produit est si jeune.

J'explique pendant un moment que l'usure n'est pas normale contrairement à ce que tente de me faire croire la vendeuse. Pour essayer de me donner tort la vendeuse me sort des excuses qui n'ont aucun sens. Selon elle un produit Montblanc peut se garder des années ou bien durer quelques semaines (bravo la mise en avant de la qualité de vos produits), tout cela dépend de votre utilisation. Je peux l'admettre elle ne dit pas que des bêtises. Cependant mon utilisation est totalement normale je mets mon porte-carte dans ma poche (je ne fais pas preuve d'originalité, veuillez m'en excuser). Ensuite, après avoir appris cela. Elle me dit que cela dépend des conditions météorologiques. Elle me dit dans un premier temps que cela est dû à la chaleur. Manque de chance j’étais dans un pays d’Europe centrale et ce n'est pas trop dans ces pays-là qu'il fait le plus chaud... Comprenant son erreur, elle me dit ensuite que cela doit être dû à l'humidité ambiante. Or en Europe on n’est clairement pas en Asie...

Après tout un tas d’excuse non valable, elle a fini par me dire :
"Si vous faisiez souvent des achats chez nous j’aurais pu faire quelque chose pour vous Monsieur, mais malheureusement ce n'est pas votre cas".

Enfin un aveu qui me dit qu'une solution est possible !
Certes je suis un « petit » client pour Montblanc. Je suis jeune, je ne suis aujourd’hui qu’un bon client en devenir.

Pensez à l'avenir de votre clientèle et non au présent qui va devenir un passé plus vite que vous ne le pensez.

Ci-dessous des images de l'état pitoyable du porte-carte. J'ai changé de porte carte depuis (pas chez eux évidemment) car j'avais "honte" d'avoir un produit si mauvais.

Montblanc - Paris
philippe
1/5

MONTBLANC c est des produits de mauvaise qualité , vendu à prix exorbitant. J ai acheté il y a qques années un porte clef a plus de 200 EUR.
il se trouve aujourd'hui dans un état lamentable et la marque ne veut aucun geste commercial. C est pitoyable

Montblanc - Paris
yann dugolfe
5/5

Le 11 juin 2024. Achat d'un stylo-plume JFK spécial édition Burgundy . L'accueille en boutique fut très chaleureux par deux vendeuses très Pro. Aimable, patientes et surtout souriante. Leurs conseils furent les biens venus ( petit aparté, je ne comprends pas les avis négatifs ! mais bons...) Boutique à recommander. Merci à Vous Mesdames. Ha ! ce stylo est fabuleux.

Montblanc - Paris
Hugo Laffite
5/5

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et bienveillant.
Merci d’avoir entretenu mon stylo James Dean, à présent il est comme neuf !
Je tiens à souligner particulièrement votre sens du service; plus tôt dans la journée, à la boutique boulevard des Capucines, on m’a simplement proposé d’aller « acheter un chiffon chez Christofle ». J’ai trouvé ce service un peu minimaliste pour une Maison comme Montblanc.
A l’avenir, je saurai dans quelle boutique aller.
À bientôt,

HL

Montblanc - Paris
Raphael THOMAS
5/5

À quoi bon escalader un mont de 4805 mètres lorsqu’on peut vivre une expérience toute aussi délicieuse si ce n’est meilleure en plein cœur de Paris?
Rendez-vous au numéro 47 de la rue de Rennes où siège une sobre et élégante boutique Montblanc.
À peine un premier pas franchit à l’intérieur de la boutique, qu’un accueil 5 étoiles nous est réservé. Roya s’adapte à nos besoins, à nos personnalités pour nous proposer des réponses, non seulement à la hauteur de nos attentes mais même au delà.
Elle sera rapidement rejoint par David, qui complètera cette expérience. En bref l’équipe de cette boutique est aussi sophistiquée et qualitative que les produits qui y sont vendus.
Enfin, un grand merci à Lucile et Jennifer pour la découverte approfondie de l’univers Montblanc et le cours de calligraphie. Nous sommes conquis ! A très bientôt !
Raphaël et Raphaël

Montblanc - Paris
Valentin Staehle
4/5

Marque de référence pour le matériel d’écriture, c’est toujours un plaisir d’écrire avec un mont-blanc !

Personnel très sympathique dans l’accompagnement. Cependant, les services ne sont pas toujours tous disponibles (gravures, etc.). Cela serait bien de ne pas devoir retourner en boutique plusieurs fois.

En tous cas, je vous recommande pour un cadeau, une occasion spéciale, ou tout simplement pour le plaisir !

Montblanc - Paris
Vlad Alva
5/5

Très bonne expérience pour l’achat d’un stylo.
Très bien accueilli. Merci encore.

Go up