Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin

Adresse: 436 Rue de la Marseillaise, 60740 Saint-Maximin, France.
Téléphone: 344316000.
Site web: saintmaximin.mazda.fr.
Spécialités: Concessionnaire Mazda, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Rendez-vous obligatoire, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 290 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Mazda Saint Maximin - Fibee

Le concessionnaire Mazda Saint Maximin - Fibee est un revendeur automobile de confiance situé à 436 Rue de la Marseillaise, 60740 Saint-Maximin, France. Leur numéro de téléphone est le 344316000 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse saintmaximin.mazda.fr.

Ce concessionnaire Mazda offre une gamme complète de services, y compris la livraison, l'entretien et la réparation de véhicules. Ils disposent d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking pour personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un choix pratique pour tous les clients. Leur équipe de professionnels est à votre disposition pour vous aider à planifier votre vidange et vos rendez-vous de réparation, et ils acceptent les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 290 avis sur Google My Business, Mazda Saint Maximin - Fibee est un choix populaire et fiable pour les acheteurs de voitures à Saint-Maximin. Leur expertise en tant que concessionnaire Mazda et concessionnaire automobile leur permet de fournir des conseils éclairés et un service de qualité supérieure à tous leurs clients.

Avis de Mazda Saint Maximin - Fibee

Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin
laurent deramaux
5/5

Bonjour,
Suite à l'achat d une voiture d'occasion , je tiens à remercier l équipe, mais en particulier Sébastien, pour son accueil, son écoute, sa gentillesse, son professionnalisme et sa franchise.
Je remercie également le directeur qui n a pas du tout la grosse tête et qui est également à l'écoute.
Sans oublier jazz.
Merci pour tout.

Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin
Sebastien Moreno
5/5

Achat de véhicules en concession, difficile en négo. (Normal, tout le monde a besoin d'argent, patron et client)

L'atelier, personnel très pro, ( les tarifs des pièces c'est la marque qui les décident ) sympathique, compréhensif et arrangent ?

Je recommande ?

Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin
Didier Lefebvre
5/5

Personnel très sympathique, service d'entretien rapide et véhicule rendu lavè extérieurement et aspirateur à l'intérieur. Grand choix de véhicules en exposition neufs et occasions. Super concession automobile ?

Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin
Frederic Bourreau
1/5

Aucun professionnalisme n'est pas à l'écoute de c'est clients aucune compaction le chiffre le chiffre le chiffre il n'y a que cela qui compte au commercial de vente de véhicules neufs

Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin
mat paul
1/5

Dans les jours suivants mon achat chez Mazda Fibee Saint Maximin, je me rends compte que le Système de Lave Glace Arrière est inopérant et le signale par téléphone et en personne. Je précise que cela a été signalé très cordialement et relancé régulièrement. Malheureusement ils n'ont pas assumé leur manque de professionnalisme et de contrôle sur un véhicule récent (2 ans) qu'ils avaient acquis. En substance mon expérience a été qu'une fois le portail passé avec votre nouveau véhicule d'occasion, il ne passera plus la porte de leur atelier même pour un SAV simple selon leur dernier mots lors de notre dernier échange ...

Matthieu

Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin
franck franck
5/5

Très bon accueil pour la révision de ma MX-5. Au retour, le véhicule était lavé avec sur le siège passager des petites attentions qui font plaisir.
Ne poussent pas à la consommation ce qui allégé la facture.
Bref, un 5 étoiles bien mérité
Merci à toute l'équipe c'était sympa de venir chez vous

Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin
Leforestier Anne
1/5

Si vous cherchez un garage sérieux, FUYEZ !
Premier achat de véhicule neuf en 2021.
Contrat d'entretien inclus annoncé pour 3 ans et 100000 km.
A 80000km, je fais changer mon pare-brise suite à un éclat, en même temps que la révision. Voiture rendue sale, pare-brise avec traces de ventouse, bouts d'étiquettes encore collé dessus (pour 1400€...), moteur d'essuie-glace probablement cassé. Ils me disent que mes pneus sont ok (ils étaient morts). Donc voiture non vérifiée. Bien sûr après chaque révision ils insistent lourdement sur le fait qu'il faut leur mettre 5 étoiles, et comme ils ont l'air sympa... on le fait même si la voiture n'est pas lavée intérieur et extérieur comme Mazda semble le préconiser. Sur ce ils me donnent une facture me disant que mon contrat d'entretien s'arrêtait à 60000km. Je n'ai jamais eu de devis pour cette révision, et n'ai jamais eu le contrat d'entretien en ma possession. J'ai voulu comprendre, la secrétaire m'a prise de haut comme d'habitude, le patron n'a pas voulu me parler, il a été très méprisant, et m'a juste indiqué que la secrétaire allait me donner les clés et que je pourrai partir. Curieux comportement pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. J'ai voulu comprendre auprès du service client Mazda, car si j'ai mal compris et que je dois payer ma révision, je le fais, même si j'ai le sentiment de m'être fait avoir. Mazda n'a pas de trace de mon contrat d'entretien, et ce n'est pas normal.
S'ajoute à cela des problèmes de batterie depuis l'achat, toujours signalés et jamais réglés.
Aujourd'hui, je me retrouve en panne avec une batterie morte (chronique d'une mort annoncée...). Ils sont clairement responsables car j'étais déja tombée en panne l'été dernier et le Mazda d'Etampes, très compétent, m'avait alors indiquée que la cosse + n'était pas serrée ! Après les nombreuses affirmations du chef d'atelier de Mazda Fibee et de la secrétaire que ma batterie allait très bien, qu'ils l'avaient vérifiée et rechargée lors des entretiens... non seulement dans ce garage on se moque de nous, mais en plus il semble y avoir beaucoup d'incompétence et en tous cas une volonté certaine de ne pas trouver de solution aux problèmes. Pour eux, il est plus évident de mépriser le client.
Ils font beaucoup de tord à l'image de marque de MAZDA.
On peut se demander d'ailleurs, pourquoi ils ont quitté l'enseigne OPEL. Ont-ils eu également le même genre de souci par le passé?
J'adore la marque MAZDA, mais je choisirai autre chose pour mon prochain achat, pour ne plus avoir à faire avec ce garage.

Mazda Saint Maximin - Fibee - Saint-Maximin
salimata fanny
5/5

Un grand MERCI à Mr LADONT pour son professionnalisme comme il n'en existe plus beaucoup. Il est très réactif et disponible. Nous avons été très bien reçu. Ce fut notre premier achat dans cette concession et nous reviendrons sans la moindre hésitation. Nous sommes particulièrement ravis de notre véhicule

Go up