Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard

Adresse: 111 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard, France.
Téléphone: 321101010.
Site web: kia.com.
Spécialités: Concessionnaire Kia, Magasin de pièces automobiles, Atelier de réparation automobile, Prestataire de leasing automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto est une concession Kia réputée située à Saint-Léonard, en France, avec l'adresse suivante : 111 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard. Leur numéro de téléphone est le 321101010 et leur site web est disponible à l'adresse kia.com.

Cette concession offre une gamme complète de services, y compris la vente de voitures neuves et d'occasion, un magasin de pièces automobiles, un atelier de réparation automobile, et des services de leasing. Ils proposent également des locations de voitures et une variété de services de réparation, y compris les vidanges.

L'emplacement de Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto est facilement accessible pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils sont également inclusifs pour la communauté LGBTQ+ et offrent un environnement sûr pour les personnes transgenres. Ils acceptent les cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu un total de 151 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients mentionnent la grande sélection de véhicules disponibles, le personnel professionnel et serviable, et les tarifs compétitifs.

Avis de Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Isabelle Bour
1/5

Pas très réglo, révision faite en décembre 2023, je règle la facture sur place le jour même avec signature. On me réclame 3 jour s après avec une autre facture de régler un produit soit disant oublier le jour de la révision !!!! Lol

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Laure Anne Olivier
1/5

A fuire ! A partir du moment où vous n avez pas acheté votre kia initiale chez eux ils ne veulent même pas nous aider pour la reprise, même si nous étions parti sur une nouvelle kia...

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
laurent wanaverbecque
1/5

Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile zéro n'existant pas. Alors comment vous dire j'appel le garage Kia Boulogne sur mer pour une révision. 9 appels de 16h48 à 17h15 le dernier appel on me dit je vous reprends de suite j'ai deux clients. Mis en attente + de 46 mn et on me raccroche au nez pour la neuvièmes fois. Alors comment faire pour prendre rendez-vous, je pense que je vais aller sur place me faire entendre. Fuyez ce garage je pensais passer pour le Modèle EV6 électrique mais là c'est mort.
La preuve

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Steven Hamy
1/5

Ce sont des manipulateurs ils savent faire les yeux doux pour qu'on achète une voiture mais pour faire passer une garantie c'est autre chose ils me font passer pour un menteur pour pas faire passer la garantie plus jamais j'irais dans ce concessionnaire

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Stéphane Maillart
4/5

Une belle enseigne mais le prix des véhicules devient inaccessible surtout depuis l'arrivée des modèles électriques. Payer aussi cher pour ne pouvoir voyager tranquille sans se soucier des recharges à tout bout de champ !

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Jérôme Renoux
1/5

Honteux n'achetez pas Kia voiture achetée en 2022 resté au garage 8 mois pour une pièce soi-disant qui aurait cramé et au bout de 2 ans changement 3 fois de batterie et ne veulent rien savoir il faut que je la paye de ma poche.

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Kevin Royer
1/5

Clients depuis 15 ans acheté 6 voitures dont 4 neuves 3 sportages ,une chevrolet et 2 voitures d'occasion
très déçu 300 € pour la révision des 45000 km téléphoné à plusieurs concessionnaire de la région 80 € de différence avec boulogne plus chèr des 6 concessionnaire que j'ai appelé

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Celia Delvoy
1/5

Alors pour commencer l'achat du véhicule c'est super grâce à Jérémy. Il a su nous mettre en confiance, prendre son temps et répondre à nos attentes.
MAIS le reste tout ce qui est après vente c'est 0 !
Je tombe en panne avec ma voiture ayant que 1 an et 4 mois. J'appelle kia assistance qui me met en rapport avec un départ très rapidemment. Sur ce point ça a été. Ensuite on m'annonce que pour avoir le prêt d'une voiture (car j'etait au travail au moment de la panne et il fallait bien rentrée chez moi) il faut attendre sur ma voiture soit embarquée par la dépanneuse et on me certifie que j'aurais bien un véhicule de prêt disponible. J'appelle donc pour demander le véhicule de prêt et la on me répond j'ai pas de voiture prêt de votre travail il faut aller à Lens.. non mais la blague ! En plus le taxis c a vous de payer au delà de 40 euros. Mais hors de question ! Je demande s'il n'y a pas une agence de location sur etaples, la personne n'est pas capable de trouver cette ville.. ensuite après de longues minutes de recherche, elle me trouve cette agence de location enfin ! Véhicule de prêt disponible mais c'est a moi d'appeler l'agence pour être sur que j'ai la voiture. Chose que je fait. Puis je rappelle kia assistance pour demander un taxis et la on m'annonce qu'on va essayer de trouver et on me rappelle d'ici 30 minutes. Sauf que j'ai pas d'appel. Je rappelle donc et la on me dis on en a pas.. non mais c'est pas possible je ne vais pas dormir au travail en faite. J'ai une petite fille de 2 ans à prendre chez nounou.. j'explose en larme au téléphone. Comme par hasard la dame me trouve un taxis et en moins de 5min il était arrivé a mon travail.
Ensuite pendant 2 jours on n'a jamais su me dire si la voiture était bien réceptionnée chez kia...
Ensuite on m'annonce que le diagnostic sera realisé qu une semaine apres.. et puis on ne me previent pas de la panne on change direct la pièce sans rien me dire.
Ensuite lors de la prolongation du véhicule de prêt, personne n'est capable de le faire en temps et en heure malgré mes vingtaines d'appels.. et les appels de l'agence de location. J'ai finalement pu l'avoir après m'avoir battu..
Ensuite, j'ai juste reçu le simple SMS véhicule terminé. Je demande pour le récupérer après les horaires d'ouverture du service réparation, on me dit oui c'est possible on previent les commerciaux. Arrivée sur place, personne au courrant... on a réussi à récupérer tout de même la voiture. Puis, 2 jours après la même panne. Mon conjoint décide de rouler comme ça jusqu'au garage et personne ne comprend.. On effectue de nouveau un diagnostic et c'est la même panne. On nous prête un véhicule directement du garage.. pourquoi ne pas avoir fait ça depuis un début ? Et oui même panne car on a changé le boîtier papillon sans même le reprogrammer.. la blague. Super les mécanos ça fait peur. On a récupéré notre voiture qui fonctionne pour le moment. Mais kia c'est terminé pour nous c'est certain. C'est tellement dommage car j'aime bien ma voiture et du côté de la vente c'était nickel. Kia c'est fini. 10/10 pour la vente mais 0/10 pour l'après vente et la relation client.

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