Fair-eZone -

Site web: mypocket.io.
Spécialités: Banque, Service establishment, Service de transfert d'argent.

Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Fair-eZone

Fair-eZone

Fair-eZone est une entreprise spécialisée dans les services bancaires, l'établissement de services et les transferts d'argent. Vous pouvez les trouver à l'adresse 63 Rue de la Glacière, 75013 Paris, France et les contacter par téléphone au numéro +33 1 79 73 78 75. Leur site web est mypocket.io.

Fair-eZone propose une gamme complète de services bancaires et financiers, y compris l'ouverture de comptes bancaires, les transferts d'argent nationaux et internationaux, et l'établissement de services pour les entreprises et les particuliers. Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à fournir des solutions financières personnalisées pour répondre aux besoins de chaque client.

L'entreprise est située dans le 13ème arrondissement de Paris, à proximité de la gare de Denfert-Rochereau, ce qui en fait un emplacement pratique pour les clients de la région parisienne. Leur personnel parle couramment le français, l'anglais et plusieurs autres langues, ce qui facilite les transactions pour les clients internationaux.

Sur Google My Business, Fair-eZone a reçu 43 avis de clients, avec une note moyenne de 2.6/5. Les avis clients sont une source précieuse d'information pour les clients potentiels, car ils offrent une perspective réelle sur l'expérience de travail avec l'entreprise. Cependant, il est important de noter que chaque expérience de client est unique et que les opinions peuvent varier.

Avis de Fair-eZone

Fair-eZone -
jean-emmanuel vernay
5/5

Franchement une super application pour transférer de l'argent, et pour second compte et carte de paiement. J'ai équipé mes enfants Et moi aussi. Vivement la nouvelle version !

Fair-eZone -
Sébastien Sinsou
5/5

Fair-eZone est une apps simple et ergonomique. Pour l'avoir utilisé, je la recommande fortement. Quand j'ai eu des questions, j'ai réussi à obtenir des réponses très rapidement ! N'hésitez pas

Fair-eZone -
Saa Dbz
1/5

A FUIR !! N’ouvrez surtout pas de compte en ligne chez eux, ils bloquent les comptes des gens sans aucune raison quand il y a de l’argent dessus ! J’ai dû attendre 1 semaine pour qu’ils débloquent mon compte & tous ça pourquoi ? Je me le demande encore !!
De plus ils ne répondent jamais au téléphone, et par mail faut leurs manquer de respect pour qu’ils se réveillent ! Honte à vous, je prie pour qu’on vous vol de l’argent comme vous faite aux gens !!

Fair-eZone -
Anastasia Isac
1/5

Ils m'ont bloqué mon compte avec mon salaire dedans. J'ai leurs envoyé 4 fois tous les papiers qu'il ont avait demandé mais ça fait un mois, j'ai aucune réponse.
Ils m'ont répondu a un autre e-mail où j'ai eux demandé s'ils peuvent me débloquer le compte, ils m'ont dit les renvoyer tous les documents.
Par téléphone c'est impossible de les joindre.

Fair-eZone -
Emeric Pouzenc
5/5

Efficace et pas cher !
Facile tant dans l'experience que dans l'utilisation.

Fair-eZone -
Nina H
1/5

Points à améliorer avant d'effectuer une nouvelle version du système : il faudrait penser à indiquer un mail et numéro de mediateur valide (simples précisions !), votre service client est abominable en générale il faut entre 50 et 100 appels pour tomber sur une personne aux compétences douteuses ! Aucune banque physique oui je peux comprendre c'est une banque en ligne ! Bloquer des personnes uniquement parce qu'elles ont le même nom et prénom alors qu'aucune banque fait ce genre de chose!
Meilleur pour la fin une fois le compte bloqué impossible de récupérer les fonds ! Alors oui vous allez me dire de faire un rappel de fonds de ma banque principale ! C'est fait mais étant donné qu'il s'agit d'une recharge par carte bancaire le rappel de fonds n'est pas possible ! J'ai donc une question pour vous ? Comment fait on en tant que client pour récupérer des fonds dans le cas où vous êtes injoignables? Les emails ? Faudrait il encore que vous répondiez !

Fair-eZone -
Saida Oubelaid
4/5

Trés bonne expérience, vous allez reprendre quand? c'était prévu le 31/08/2023 malheursement vous l'avez décaler au 31/10/2023 j'espère que vous allez as la décaler encore une fois. merci d'avance

Fair-eZone -
Sylvestre Bolou
1/5

Cela fait maintenant deux semaines qu'ils ont bloqué mon compte Mypocket, ils me demandent des documents que j'ai fourni par mail et jusqu'à présent je n'ai toujours pas de réponse, impossible de joindre le client. je veux fermer mon compte Mypocket définitivement pour rapatrier mon argent sur un autre compte impossible je sais plus quoi faire ?

Go up