E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy

Adresse: ZI, Rue Roberval, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France.
Téléphone: 383548610.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 634 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy est un magasin d'alimentation qui offre une variété de services pratiques pour faciliter les courses en ligne. Avec une adresse à ZI, Rue Roberval, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France, ce supermarché est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant.

Le magasin propose une gamme complète de produits alimentaires, y compris une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. Les clients peuvent y trouver tous les ingrédients nécessaires pour préparer des repas délicieux et équilibrés.

L'un des avantages les plus importants de E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy est la possibilité de faire des courses en ligne et de bénéficier d'un drive disponible. Les clients peuvent commander en ligne et récupérer leur commande en voiture sans avoir à entrer dans le magasin. Ce service est particulièrement utile pour ceux qui ont un emploi du temps chargé ou qui souhaitent limiter leur temps d'exposition aux foules.

En plus du drive, E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy propose également un service de livraison de courses à domicile. Les clients peuvent choisir de se faire livrer leur commande le jour même, ce qui est idéal pour les personnes qui ont besoin de produits alimentaires rapidement. Le magasin offre également la livraison sans contact, ce qui est important pour assurer la sécurité des clients pendant la pandémie de COVID-19.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui est un avantage important pour les personnes à mobilité réduite. Les clients peuvent entrer dans le magasin et accéder à tous les rayons sans difficulté.

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy a reçu 634 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis des clients sont généralement positifs, avec des commentaires sur la qualité des produits, la rapidité de la livraison et le professionnalisme du personnel.

Avis de E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Aurelia Rundstadler (Aurelia)
3/5

Au niveau des commandes aucun problème, il n’y a pas trop de ruptures et jamais d’oublie dans la commande. Par contre quand on réserve un créneau et qu’on attend depuis l’autre bout de Nancy je trouve ça inadmissible… Le but premier du drive est de gagner du temps. Je ne sais pas si le drive a accepté plus de commandes qu’il ne peut en gérer ou si les gens ne respectent pas les créneaux qu’ils réservent mais ce n’est pas la première fois que ça arrive et je pense qu’il serait bien de trouver des solutions.

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Céline
3/5

d'habitude service irréprochable, personnel sympathique. mais le soir du 6 novembre, la dame m'a mis les sacs au sol et j'ai dû me débrouiller pour les mettre dans ma voiture. heureusement j'en avait pas beaucoup. les autres avaient les caisses et ont mis les sacs tout seuls avec au moins 10 sacs. j'ai jamais vu ça

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Elise Palladino
4/5

Rapide et pratique, personnel sympathique, jamais de produit manquant aux commandes par contre parfois les articles ne sont pas bien vérifiés : bananes trop mûre ou fissurée, butternut beaucoup trop petit pour son calibre, citron moisi dans un filet.
C’est dommage ! Je continuerai de revenir si cela reste exceptionnel!

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Axel Adam (“The4xel029”)
5/5

Coup de bourre
Je n'ai pas compté les bornes mais quand j'y suis allé elles étaient toutes prises et on était une 20aines de voiture a attendre en plus.
Personnel accueillant malgré tout !
Une personne gérait les arrivées. Et nous envoyait vers tel ou tel borne de drive.
Très bien franchement ! Étonnant même à vrai dire.

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Albis-54
4/5

Grand drive avec pas mal de places à l’extérieur pour patienter, les personnes se chargeant de vous emmener vos courses sont rapides, polis, et il manque rarement des articles dans vos commandes. Je recommande évidemment.

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Lauraleen Delor
1/5

À fuir!!! Commande avec des articles manquants encore une fois!! C’est catastrophique on appelle on tombe sur dame odieuse qui nous manque de respect et nous prend de haut!!!
Elle nous dit qu’on est simplement des menteurs et que la moitié de la commande passe en litige .. chose qui m’est arrivé l’année dernière et jamais eu de suite et jamais remboursé!! Là on parle d’une commande à 310€!!!! Cliente depuis des années ! Je reviendrais plus du tout !!!

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Lucas W.
1/5

Client fidèle depuis de nombreuses années, je ne suis pas prêt de retourner chercher mes courses à ce Drive.
Oubli de deux sacs sur ma commande du lundi 28/10 (36 euros de marchandise), ça peut arriver surtout au regard du nombre de commandes.
Par contre, ce qui est inadmissible, c'est l'absence de réponse (et donc l'absence de solution proposée) à mes sollicitations par mail et telephone.
Service client lamentable.

E.Leclerc DRIVE Vandoeuvre-lès-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy
Laura Lanfroy
1/5

Plusieurs produits non livrés mais facturés, s'ajoute à cela la triche sur le nombre de sacs rapportés ! Et ce à plusieurs reprises ces derniers temps.
1x, 2x, 3x... c'est inadmissible !
Et quand nous les appelons, personne ne décroche ! 7 essais étalés sur plusieurs heures, en vain!
Je vais devoir me déplacer et faire 42km (aller+retour) pour pouvoir régler ce problème.

Go up