E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck

Adresse: Av. François Mitterrand, 57290 Fameck, France.
Téléphone: 382825878.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 657 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Fameck

Le magasin E.Leclerc DRIVE de Fameck est un centre commercial de proximité très apprécié des habitants de la région. Situé à l'adresse Av. François Mitterrand, 57290 Fameck, France, ce supermarché propose une large gamme de produits alimentaires, frais et surgelés, ainsi que des services pratiques pour faciliter les courses du quotidien.

Le magasin dispose d'une spécialité variée, allant de la boulangerie à la poissonnerie, en passant par la fromagerie, la boucherie-charcuterie, le primeur, le service de livraison des courses, l'épicerie, l'hypermarché et le magasin d'alimentation bio. Les clients peuvent ainsi trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul endroit.

L'un des avantages majeurs de ce magasin est la disponibilité du service Drive. Les clients peuvent ainsi faire leurs courses en ligne depuis le confort de leur domicile et récupérer leur commande directement en magasin. Ce service est particulièrement pratique pour ceux qui ont un emploi du temps chargé ou qui souhaitent limiter les contacts physiques en cette période de pandémie.

Le magasin propose également un service de livraison à domicile sans contact, qui permet de recevoir ses courses directement chez soi, en toute sécurité. Les clients peuvent également opter pour le retrait en magasin ou la livraison le jour même, selon leurs préférences.

Le magasin E.Leclerc DRIVE de Fameck est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée adaptée et un parking réservé à cet effet.

En ce qui concerne les avis des clients, l'entreprise a reçu un total de 657 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits frais, la variété des rayons, la facilité d'utilisation du service Drive et la gentillesse du personnel.

Avis de E.Leclerc DRIVE Fameck

E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck
Mike M.
2/5

J'ai acheté une sauce Turini purée de tomates, de la marque Repère, au Drive de Fameck. Après coup, j'ai découvert de la moisissure sur le bouchon intérieur ! J'ai dû jeter toute ma préparation..

E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck
THEREFLEX57
4/5

J'utilise régulièrement le drive et c'est plutôt pratique. Dernièrement j'ai eu un soucis avec un bac de glace. J'ai immédiatement contacté le drive , expliqué la situation ( photo a l'appui) et très rapidement j'ai été remboursé du produit.
Service très réactif et ça c'est appréciable.

E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck
Fleur Delacour
1/5

Le 28/10/24 je récupère un drive avec à l’intérieur des légumes complètement abîmés, suite à mon appel on me demande de faire un mail avec photo à l’appuie, ce que je fais immédiatement. Aucune réponse et aucun remboursement jusqu’à ce jour ! Je trouve ça exagéré vu le nombre de fois où ça arrive de recevoir des fruits ou légumes pourris lorsque l’on fait un drive ! On ne peut pas vérifier chaque élément de chaque sac au moment du retrait donc faites attention à mettre des choses convenables…

E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck
maud hengel
1/5

Je commande depuis de nombreuses années et c'est de pire en pire... Déjà, de plus en plus d'attente... Les dates courtes... Les délais de dates sont très peu respectés ! Et quasiment à chaque fois un problème ! Soit l'article qui était disponible une fois la commande passée n'est finalement plus disponible une fois arrivée au drive... Je me pose donc vraiment la question de la gestion des stocks... Le personnel pas toujours très aimable sans parler de ceux qui balancent les sacs dans le coffre... pas étonnant d'avoir tout le temps des gâteaux en miettes ou des produits qui périment avant la date vu la délicatesse du personnel... Et régulièrement un article manquant... J'ai fait un drive ce jour, récupéré à 14h15. J'ai attendu 30 minutes et bien sûr comme d'habitude j'ai eu la surprise en rentrant de voir qu'un article était manquant... J'ai encore une fois était trop naïve à espérer pouvoir faire confiance en la compétence des employés... Grave erreur... Et là j'en suis au trentième essai d'appel... Soit ça raccroche direct sans sonnerie, soit ça sonne dans le vide et ça fini par raccrocher... Waouh ! Magnifique !
Je vais finir par être obligée de vérifier les produits un par un sur place si ça continue... Normalement le but du drive c'est de gagner du temps mais à cause de l'incompétence et l'irrespect d'une partie du personnel, et bien au final on perd encore plus de temps qu'en allant dans le magasin !!

E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck
Elodie M.
1/5

Pour réagir à la réponse qui m'a été faite par Leclerc. Les clients indélicats sont une chose (j'en fait partie, cela m'arrive de ne pas respecter le créneau que j'ai choisi, mais honnêtement il y avait bien moins de monde avant le COVID. On dirait que le drive ne s'est pas du tout adapté à cette recrudescence de clients !) mais l'indisponibilité des produits lorsqu'on fait ses courses est réellement un problème. Il m'arrive d'aller dans la rubrique "mes produits habituels" et de ne voir QUE des produits impossible à ajouter au panier. Vous mentionnez bien que le service est gratuit, mais serait-il plus efficace si on payait Je dois compléter avec un passage dans un autre supermarché ou un autre drive, ce qui prend énormément de temps - ou attendre que les produits dont j'ai besoin redevienne disponibles... Ce qui signifique anticiper plusieurs jours à l'avance ses courses !

Service beaucoup dégradé depuis le COVID. Produits introuvables quand on fait des courses, ça en devient stressant. Produits manquants, obligée de demander un remboursement. Créneaux de moins en moins dispo, à croire que tout Fameck se précipite au Drive... Peut-être revoir la taille de l'entrepôt !! Une catastrophe. Avant on pouvait avoir un créneau dans l'heure, ce matin impossible, 4h d'attente. Quand on arrive on attend 20 à 30 minutes. Souvent les livreurs oublient de renseigner le nombre de sacs rapportés. Franchement je vais changer de drive, quitte à faire plusnde lilometree, en espérant que ça soit mieux ailleurs.

E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck
Sara Ouahab
1/5

Le peu de fois où je commande il y a des erreurs. D’habitude je garde et tant pis parce que je commande peu mais là c’était une grosse commande de 270€ faite le 25/09/2023 donc je les ai appelé pour me faire rembourser.

Personne au téléphone pas désagréable mais qui veut pas non plus admettre l’erreur quand aux produits avec une date de péremption trop proche (2J/4J/10J)

Remboursement approximatif qui ne correspond pas du tout aux articles (4€ au lieu de 10€)

Je ne ferai plus que de petites commandes et je revérifierais devant eux peu importe le temps que ça prendra parce que flemme de la mauvaise foi.

Vérifiez bien tout car il arrive parfois des erreurs (c’est normal) mais remettre la faute sur le client c’est moyen.

E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck
Mélanie Poss
1/5

Une catastrophe ce drive ! Il y a toujours une dizaine de voitures qui attendent. Mon drive était à 15h j’ai dû attendre 20mn pour accéder aux bornes.. c’est plus une perte de temps qu’autre chose au final. À éviter

E.Leclerc DRIVE Fameck - Fameck
Loïc Leong
5/5

Je dois avoir fait plus d'une dizaine de passages tous les samedi dans ce drive, rien à signaler, les commandes sont quasiment tout le temps correctes, s'il manque des produits, un petit mail et un remboursement effectué. Il m'était arrivé d'avoir reçu un sac entier de produit d'un sportif, informé le service client mais jamais reçu de réponse (j'ai consommé les produits du coup). Très rarement de produit manquant.
Personnel agréable et souriant la plupart du temps.

Seul bémol, les capteurs des emplacements, jamais fonctionnel, toujours en train de planter du coup les gens hésitent à aller dans les allées et créer un bouchon inutile.

Go up