COVAGE - caen - Colombelles

Adresse: 1 Av. du Pays de Caen, 14460 Colombelles, France.
Téléphone: 231707575.

Spécialités: Entrepreneur spécialisé dans les télécommunications.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.3/5.

📌 Emplacement de COVAGE - caen

COVAGE - Caen, situé à l'adresse "1 Av. du Pays de Caen, 14460 Colombelles, France", est un entrepreneur spécialisé dans les télécommunications. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 231707575. Leur site web n'est actuellement pas disponible.

L'entreprise se distingue par sa spécialisation dans le domaine des télécommunications. Si vous êtes à la recherche d'un expert dans ce secteur, COVAGE - Caen est un choix recommandé.

Leurs locaux sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. De plus, un parking est également accessible aux personnes à mobilité réduite.

Actuellement, l'entreprise a reçu 46 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de son expérience et de sa présence sur le marché. Malheureusement, la moyenne des avis est de 1.3/5, ce qui peut être amélioré.

👍 Avis de COVAGE - caen

COVAGE - caen - Colombelles
flodine P.
1/5

Honteux,
Nous avons la fibre depuis octobre 2021, le 24 décembre soit disant panne de réseaux devant être rétabli sous 1 semaine. Nous sommes le 15 février et malgré des relances toutes les semaines auprès de mon fournisseur orange, toujours la même réponse, « nous ne pouvons rien faire car c’est l’entreprise covage qui est en charge du réseau fibre mais nous les relançons. La dernière date d’intervention devait être le 8 février 2022 apparemment repoussé au 23 février et c’est comme ça tout les 15 jours!!!!
Alors au bout d’un moment si vous n’êtes pas capable d’assumer cette fonction laisser une autre entreprise faire. Et j’allais oublier que quand nous essayons de vous appeler pour faire avancer la chose nous tombons sur une boîte vocale qui nous dit que pour tout problème de réseau veuillez joindre votre opérateur!!! C’est un Sketch ( pas drôle)!!!

COVAGE - caen - Colombelles
Alec S. D.
1/5

En panne de fibre depuis le 7 avril 2022. Free n’arrête pas de vous relancer suite à ça, et ça ne bouge toujours pas ! Ça commence à bien à faire. Tout les 15 jours on nous dit que ça ne devrait plus tarder, mais toujours rien. La partage de connexion, ça va 5 minutes..

COVAGE - caen - Colombelles
eric B.
1/5

Bonjour,
Plus de réseau fibre depuis 15 jours, COVAGE qui gère le réseau pour tous les opérateurs à réussi à couper 3 voisins et nous pendant les fêtes de fin d'année. Certains attendent encore le dépannage depuis le 12 décembre !!! On est le 3 janvier.
Des installations lamentables à Dives-sur-mer.
Qui a fait appel à une entreprise aussi peu fiable ?

COVAGE - caen - Colombelles
Arnaud S.
1/5

Des techniciens sont passés raccorder un de mes voisins et ils ont détérioré ma ligne, depuis je n'ai plus internet et cela fait deux semaines que mon opérateur relance covage qui ne donne aucune information d'intervention sur ma ligne. De plus je trouve ça ridicule de la part d'une grande entreprise d'éviter le contact direct avec les clients.

COVAGE - caen - Colombelles
Laurent P.
1/5

Comme la plupart des avis, ma maison na pas été référencé. Mon numéro d'adresse est sur une autre maison qui lui à la fibre. Le technicien orange à demander la modification à covage qui na pas voulu valider donc je suis bloqué. J'ai mis 1 étoile car on ne peux pas mettre 0.

COVAGE - caen - Colombelles
Sandie P. (.
1/5

L'entreprise a passer la fibre dans notre futur commun, mais à refusé de passer la fibre dans notre lotissement car les maisons n'était pas fini d'être construite, maintenant qu'elle le sont, obligé d'avoir un raccordement adsl car pas de fibre. Et on se sait pas quand que le reste du lotissement sera fait.

COVAGE - caen - Colombelles
Justine B.
1/5

Une catastrophe !
Nous avons attendu plus d'un an et demi le soit disant "dégel". Enfin fibrés depuis tout début septembre, déjà 3 pannes de plusieurs jours sans internet. Nous avons connu la raison de la première qui a duré plus de 10 jours, le technicien avait mal soudé.....
Je rejoins les autres commentaires, aucun moyen de les joindre et semble til que l'opérateur rencontre les mêmes problèmes !
Nous sommes actuellement en panne depuis 4 jours, le technicien était intervenu soit disant hier, toujours rien..... Autant dire que l'on va passer le week-end sans connexion et que l'on oublie le télétravail !

COVAGE - caen - Colombelles
JBM J.
1/5

Une honte, en panne depuis plus d'un mois avec mon fournisseur qui vous relance régulièrement.

Vous attendez quoi pour agir ?

Sans compter que vous ne permettez aucun contact avec vous: répondeur automatique, mail au réponse automatique (contacter votre fournisseur)... Messenger désactivé.

On comprend mieux quand on voit votre réactivité sur le terrain.

Maintenant on approche des deux mois et j'espère juste avoir une réponse ou un délai ?

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