CLEOR - Lannion

Adresse: Centre Commercial Geant Casino, Route de Perros Guirec, 22300 Lannion, France.
Téléphone: 296234708.
Site web: cleor.com.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de CLEOR

CLEOR est une bijouterie de renom située à Centre Commercial Geant Casino, Route de Perros Guirec, 22300 Lannion, France. Ce lieu est évalué à 3.5/5 selon 80 avis sur Google My Business, ce qui en fait une destination fiable pour les amateurs de bijouterie.

L'entreprise offre un large éventail de services, tels que la cueillette en magasin, le magasinage en magasin, des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un stationnement réservé à cet effet. De plus, CLEOR accepte divers modes de paiement, notamment les cartes de débit, les cartes de crédit, les paiements mobiles par communication en champ proche (CCP) et bien d'autres.

Chez CLEOR, vous trouverez une vaste sélection de bijoux pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets. Leur expertise dans le domaine, leur excellent service à la clientèle et leur engagement envers la qualité sont les raisons pour lesquelles les clients continuent de leur faire confiance.

Si vous êtes à la recherche d'une bijouterie fiable et réputée dans la région de Lannion, France, ne cherchez pas plus loin. CLEOR est là pour vous offrir une expérience d'achat agréable et mémorable.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web officiel à cleor.com pour découvrir leur gamme complète de produits et services. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 296234708 pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires.

N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui et à découvrir par vous-même pourquoi CLEOR est la bijouterie de choix pour tant de gens en France.

Avis de CLEOR

CLEOR - Lannion
Anne Le bianic
1/5

Trop déçu de cette boutique, deux fois de suite que je vais pour des réparations une montre on me dit impossible à réparer, j ai pu le faire ailleurs et bizarrement un bracelet qui a cassé alors qu il n à été mis que 3 fois et là c est de ma faute...et pareil impossible à réparer, je vais chercher ailleurs. Comme beaucoup terminé d acheter chez cleor.

CLEOR - Lannion
Schoch Manon
2/5

J'ai beaucoup réflechit avant de laisser cet avis mais j'ai besoin d'exprimer mon mécontentement. Fideles, nous achetons tous nos bijoux chez vous depuis des années. Cette fois-ci un bracelet d'une certaine somme, (nous ne roulons pas sur l'or!), offert pour la fête des meres 2024 par mon conjoint, et malheureusement cassé au bout de 3 semaines. Je me rends alors en boutique et rencontre des vendeuses incompréhensibles à la situation qui me disent que le bijoux a cassé par ma faute et qu'elles ne peuvent rien faire (ni garantie/réparation, ni échange, ni geste commercial...). Je ne reviendrai donc plus jamais chez vous. Néanmoins n'ayant pas eu envie de laisser mon bracelet au fond d'un placard, j'en ai parlé autour de moi et j'ai la chance d'avoir un ami qui me l'a réparé avec une petite soudure en 2 minutes. Merci à lui, et adieu Cleor.

CLEOR - Lannion
Leyna guerineau
1/5

Déjà très déçu par le magasin de Guingamp, j’ai voulu essayer lannion ! Pas un bonjour, sont plus occupées à parler entres elles. J’ai pourtant exprimé que je souhaitais acheter une paire de boucle d’oreille mais personne ne bouge !!!!! Voyant que je n’intéressais personne, je suis sorti sans même un au revoir. Pourtant 2 vendeuses se trouvaient à l’entrée à discuter ! A fuir

CLEOR - Lannion
Mel Vge
1/5

Bonjour,

Très déçu pas des bijoux car nouvelle collection sympas. Mais du manque de professionnalisme de vos vendeuses, je suis 2 fois à ma pause du midi pour me créer ma propre parure.
Aucun bonjour, je peux vous renseigner ? 30 min dans la boutique sans même qu'on vienne me proposer quelques choses. Plutôt occuper à discuter entre collègues.
Bref déçu car j'aime beaucoup la marque mais être traiter comme ça non merci.

CLEOR - Lannion
Murielle André
4/5

Suite à un achat de mon conjoint, la vendeuse ne trouvait pas notre carte de fidélité et en a créé une autre. Je n étais pas très contente quand je l ai su.
Aujourd'hui je suis passée au magasin, pareil on ne me retrouvait pas avec ma carte. On trouvait que la nouvelle.
Après recherches mon ancienne carte est toujours active mais impossible de me retrouver par mon nom... Hallucinant...
Je remercie cependant la vendeuse, une jeune femme blonde, d avoir pris le temps de chercher, de m expliquer et malheureusement elle ne comprend pas ce bug.. ? ?
Elle a été très professionnelle et très patiente.
Merci beaucoup à elle.

CLEOR - Lannion
Ns (“Ns22300”)
1/5

On m a offert un bracelet pour Noël. En voulant le mettre il a cassé ! En magasin on me refuse un échange ou un remboursement ! Qualité déplorable ! Je suis très déçue et de la qualité des bijoux et de l accueil en magasin qui est à la tête du client ! Publicité mensongère avec leur label 30 jours pour changer d avis ! Merci cleor de vendre des bijoux à des prix élevés et de ne pas assurer derrière.

CLEOR - Lannion
daisy renan
5/5

Ma fille c'était fait percer les oreilles la bas. Venu à l'ouverture on me dit non car elle préfère être à 2 pour le faire et elle a eu raison une de chaque coter et percer en même temps les 2 coter c'est top car ma fille n'aurai pas laisser faire l'autre coter sinon. Niveau conseil très bien aussi aucun problème le prix m'a surpris car j'étais parti sur 15e et payer 60e car j'ai du prendre de l'or pour les prothèse et non de l'acier du au allergie de ma fille . Mais je recommande ++++ d'ailleurs j'y retourne pour le cadeau de Noël de mes enfants

CLEOR - Lannion
Devya Amouret
1/5

Boucles d'oreilles offertes. Lors du 1er dépôt, suis tombée sur des personnes non professionnelles me disant on ne gère pas le SAV faudra revenir plus tard mais voulaient garder mes boucles sans me laisser de bon. Je les dépose tout de même et elles partent en réparation. Faut payer pour la réparation et elles cassent de nouveau à peine les avoir récupéré. Très déçue des produits et de l'équipe.

Go up