CIC Est - Strasbourg

Adresse: 31 Rue Jean Wenger - Valentin, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 388376123.
Site web: cic.fr.
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de CIC Est

Le CIC Est, situé à l'adresse: 31 Rue Jean Wenger - Valentin, 67000 Strasbourg, France, est un établissement bancaire qui propose une large gamme de services financiers pour les particuliers et les entreprises. Le CIC Est est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé à cet effet.

Caractéristiques du CIC Est

Le CIC Est est une banque réputée pour sa solidité financière et son professionnalisme. Elle met à disposition de sa clientèle une variété de produits et services bancaires, notamment des comptes courants, des cartes de crédit, des prêts personnels et immobiliers, des assurances, des placements et des solutions de gestion de patrimoine.

L'équipe du CIC Est est composée de conseillers expérimentés et à l'écoute, qui accompagnent leurs clients dans la réalisation de leurs projets et dans la gestion de leurs finances. Le CIC Est s'engage à offrir un service de qualité, en proposant des solutions sur mesure et en adaptant ses offres en fonction des besoins spécifiques de chaque client.

Ubicación e información recomendada

La banque CIC Est se encuentra en el corazón de Estrasburgo, en la rue Jean Wenger - Valentin. Si te encuentras en la zona y necesitas realizar alguna gestión bancaria, el CIC Est es una excelente opción gracias a su fácil acceso y a la calidad de sus servicios. Además, su página web, Site web: cic.fr, ofrece información detallada sobre sus productos y servicios, así como la posibilidad de realizar operaciones bancarias en línea.

Aquí te dejamos el teléfono de contacto del CIC Est: 388376123. No dudes en llamar si requieres asesoramiento personalizado o deseas solicitar información adicional sobre sus ofertas y promociones.

Opiniones y media de opinión

El CIC Est ha recibido un total de 55 opiniones en Google My Business, con una media de 3.7/5. Estas opiniones reflejan la satisfacción general de los clientes con los servicios y productos ofrecidos por la entidad bancaria.

Recomendación final

Si estás buscando una banque fiable y profesional en Estrasburgo, no dudes en contactar con el CIC Est. Su equipo de expertos estará encantado de atenderte y asesorarte en tus necesidades financieras. Visita su página web, cic.fr, o llámalos al número 388376123 para obtener más información sobre sus productos y servicios. Te animamos a descubrir por qué el CIC Est es una de las mejores opciones en el sector bancario de Estrasburgo

Avis de CIC Est

CIC Est - Strasbourg
Axe_ozi52
1/5

Bonjour,
Je suis client chez CIC depuis 4 ans. J’ai en effet un compte professionnel chez eux, avec une entreprise qui tourne plutôt pas mal. Jusqu’ici tout allait bien au niveau de mes relations avec la banque.
En aout 2023, j’ai eu pour projet l’achat d’une maison alors j’en ai parler à mon conseiller Éric Vize qui était plutôt positif et encourageant. Avec ma conjointe, nous avons donc ouvert un compte joint à CIC Queuleu et fait une demande de prêt.
Notre apport était prêt et nous avons commencé les démarches en signant un compromis.
Notre dossier a été mis en attente jusqu’en janvier 2024. Nous avions énormément de mal à joindre notre conseiller. Et les seules fois où on arrivait à le joindre, il nous baratinait et nous faisait attendre pour rien.
Ensuite en janvier 2024 nous avons eu un courrier d’accord pour le crédit, ce qui a fait prolonger le compromis. Ce qui a énormément embêté nos vendeurs. Nous étions gêné face aux vendeurs de la maison.
Fin janvier nous avons appris que la demande PTZ n’était même pas encore envoyé à l’Etat alors que nous avions eu un accord. Nous avons dû reprendre les démarches, pour que mi février on nous redemande des papiers alors qu’en janvier on nous a dis que notre dossier était complet.
Entre temps notre conseiller a changé. On a constaté un énorme soucis de communication entre collègues et avec nous.
On nous a mentis à plusieurs reprises. Aujourd’hui notre compromis est expiré. Désolé de l’expression, mais nous avons l’impression de d’être fais passé pour des « cons ». Nous allons donc retirer tous nos comptes de cette banque irresponsable et irrespectueuse.

CIC Est - Strasbourg
design center 68
1/5

Service déplorable à l'agence de Riedisheim à fuir, apparemment ils ont un problème de personnel.

CIC Est - Strasbourg
Evelyne EUCAT
1/5

Depuis 1975, je suis cliente d'abord du CIAL puis CIC. Je n'ai jamais vu une telle pagaille au CIC de Koenigshoffen. Pas de réponse satisfaisante, pas de réactivité. C'est devenu une honte. Je vais changer d'agence car je ne suis pas (pour le moment) déçu du CIC mais de son agence.

CIC Est - Strasbourg
Laurent Bergaut
1/5

Je tenait à informer le plus grand nombre sur la relation client déplorable l'agence locale qui à bien faillie conduire mon entreprise à l'impasse. J'ai déposé une demande de financement pour un projet photovoltaïque. Un tel projet ne peut être bien ficelé du premier coup, il doit mûrir et évoluer pour arriver à une forme raisonnée grâce à l'aide de nos partenaire financiers. Hélas, les conseils ont été inexistant. Malgré une quantités honteuse de coup de téléphone et de mail, je n'ai jamais obtenue un rendez-vous avec les personnes spécialisées dans l’étude et le financement de ce type de projet. A la place j'ai eut droit à des réponses vaseuses ; « le projet ne passe pas sur un plan technique » si c'est le cas il faut modifier cette partie technique c'est normal, je prévient l'entreprise SILICEO grand spécialiste local du domaine dont la réputation n'est plus à faire. Peut-on ce rencontrer ou se contacter pour parler de ce point important ? Je n'ai jamais eut de réponse. Après avoir insisté, cette fois on me répond toujours verbalement « oui mais c'est un peu aussi le coté financier qui coince ». Pas de problème c'est normal, un projet doit évoluer avant d’aboutir. Peut-on ce rencontrer pour en parler et modifier la forme de ce projet (fragmenter les travaux ou réduire la taille etc...) Là non plus pas de réponses etc etc etc. Finalement ce projet à été accepter sans problème dans une banque concurrente car jugé viable par leur expert grand projet au vue de la santé financière de mon entreprise. Cette banque a accepté de me rencontrer, m'a aiguiller vers les bonnes personnes afin d'apporter leur conseils et leur attentes et ce projet est ainsi finalisé et en cour de construction. Affaires suivante ; j'ai repris l'exploitation familiales quelques temps après. J'ai fait une demande de financement pour du foncier professionnel à auteur de 160 K€. J'ai envoyé les documents nécessaires (plusieurs bilans de l'exploitation etc). L’autre établissement bancaire à eut exactement les même dossiers. Au bout de 2 mois et plusieurs relance je n'ai jamais reçu de mails ou d'appels pour m'informer. Silence total exactement comme avec le projet précédent Ce financement à été accepté par mon autre banque sans problème et au bout de 2 semaines !!!!! Par dégoût, j'ai écrit au service client CIC à Strasbourg. 1 mois plus tard il m’ont envoyé une lettre disant que mes demandes « ont été traité avec le plus grand professionnalisme » Je savait très bien qu'aucune banque ne fait d’erreur et n'a jamais tord. En faite c'est moi qui est tord car j’avais complètement oublié que l'on ne peut pas avoir de rendez-vous avec les « professionnel » du CIC dans le domaine grand projet et qu'à ce titre on ne répond pas au demandeur même pas par politesse, le délais moyen de réponse à un financement petit investissement c'est plusieurs mois (mais alors plusieurs!!!!), période pendant laquelle on ne vous répond pas ni même pour dire « vous inquiétez pas on s'en occupe » ça non jamais. Bref aillant besoin de partenaire financier attentif et sérieux je suis parti du CIC et depuis, plusieurs placement et financement on été réalisés sans encombre et surtout, lorsque j’écris ou que j'appelle, on me répond et c'est ça la vrais relation client. En cas de gros problème comme ça, ne vous battez, c'est éprouvant pour le moral. Partez simplement. Et surtout faite comme moi ; conserver bien tous vos mails et dossier pour prouver vos dire et prouver votre bonne fois.

CIC Est - Strasbourg
Fée Clochette
1/5

Bof, niveau accueil des clients ce n'est pas le top. On se retrouve souvent face à des agents de sécurité qui sont plus préoccupés par leur téléphone portable que par le fait de renseigner et diriger les clients. Pour la plupart ils ne connaissent pas le numéro des services à contacter. Sinon les hôtesses d'accueil sont à la limite de la retraite. Accueil froid comme le hall d'accueil
J'ai eu un rdv avec le responsable SSIAP3 du service sécurité pour une éventuelle embauche il n'a pas cessé de dénigrer et sa société et le client pour lequel il travaille. Franchement heureuse de ne pas faire partie de leur équipe. Aucun sérieux.
Banque à éviter.

CIC Est - Strasbourg
Sandra T.
5/5

Très satisfaite de la communication avec M Noël. Il a su répondre avec gentillesse a toutes mes questions et a su travailler vite sur notre dossier. Un grand merci ! Il devrait y avoir plus de personne comme lui dans le monde du travail.

CIC Est - Strasbourg
SkYve Ga
1/5

Très déçu de la partie assurance…
4 mois avec que sa fuit et toujours pas d avancement
Aucun suivi, expertise douteuse …
Deux fois que je subis un dégât et personne ne bouge !
(BQ8494464)
C’est malheureux d’en arriver là …

CIC Est - Strasbourg
Mickaëlla
1/5

Rappelle pour un renseignement la personne à l’autre bout me laisse même pas le temps de finir mes phrases, coupe la parole et vraiment très désagréable. Changez de métier si c’est comme ça.

Go up