CCF Le Raincy - Le Raincy

Adresse: 72 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy, France.
Téléphone: 143811716.
Site web: agences.ccf.fr.
Spécialités: Banque, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Conseil en investissement, Établissement de crédit, Banque d'épargne.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de CCF Le Raincy

Le CCF Le Raincy est une entreprise renommée située à 72 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 143811716. Leur site web est agences.ccf.fr.

Cette entreprise se spécialise dans les domaines de la banque, du conseil en gestion des affaires, du service de conseil en crédit, du conseil financier, du conseil en investissement, de l'établissement de crédit et de la banque d'épargne.

Le CCF Le Raincy est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour tous les clients.

Actuellement, cette entreprise a une note moyenne de 4.5/5 sur la base de 80 avis sur Google My Business.

Le CCF Le Raincy offre une gamme complète de services financiers pour répondre à tous vos besoins. Que vous cherchiez des conseils en matière de gestion des affaires, de crédit ou d'investissement, le CCF Le Raincy est là pour vous aider.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre rendez-vous avec l'un de leurs conseillers financiers expérimentés.

Ne manquez pas l'occasion de travailler avec une entreprise aussi réputée et fiable que le CCF Le Raincy. Visitez leur site web dès aujourd'hui pour commencer votre parcours financier réussi.

Avis de CCF Le Raincy

CCF Le Raincy - Le Raincy
ralte bencheikh
5/5

Nous sommes très satisfait de la banque CCF du Raincy, ce n’était pas gagné compte tenu du changement de nom auparavant HSBC, mais grâce au professionnalisme de Mme Dasilva, nous sommes restés, elle est un pilier de la banque. J’espère qu’elle continuera à nous suivre le plus longtemps possible.

CCF Le Raincy - Le Raincy
MARIE CHRISTINE GOUDIN (Maïti)
5/5

Accueil toujours souriant et conseillère compétente et adorable. Je suis cliente du CCF depuis 1973 et toujours satisfaite. Je recommande vivement.

CCF Le Raincy - Le Raincy
Auxane
1/5

BANQUE À FUIR !

Un énorme mécontentement à l'égard de votre banque CCF en raison de l'impolitesse flagrante et de la désorganisation désastreuse dont j'ai été victime récemment.

Tout d'abord, l'attitude du personnel est tout simplement inacceptable. Lors de ma dernière visite, j'ai été accueilli par un employé non seulement peu aimable, mais aussi manifestement agacé par ma simple présence. Au lieu de recevoir une assistance courtoise et professionnelle, j'ai été traité avec condescendance et impatience, alors que ma visite était pour plusieurs fautes comiques par la banque elle même.

Il est inacceptable qu'une institution financière, qui repose sur la confiance et le service client, tolère un tel comportement.

Plus de 20 ans que nous sommes dans la banque HSBC et depuis le rachat de CCF, les problèmes ne font que s’accentuer!

Avec un magnifique mot de fin, « vous partez, tant pis; nous on aura des nouveaux clients » visiblement très attachée à leur clientèle fidèle depuis de nombreuses années et vraisemblablement, très sensible lorsqu’il s’agit du mécontentement d’une cliente. ? acceptons les critiques CCF, notamment lorsqu’une grande partie de vos clients partent avec le même goût amère.

CCF Le Raincy - Le Raincy
Virginie PEREIRA
5/5

Merci pour cet accueil toujours souriant. Professionnel et accueillant, Monsieur a l’accueil vous êtes au top. Votre franchise, votre écoute et votre professionnalisme font que l’on revient avec plaisir. Merci à vous.

CCF Le Raincy - Le Raincy
Alex Tassot
1/5

Je suis passé à cette agence en octobre en milieu d'après-midi pour y déposer un chèque.
Il a fallu que je sonne une deuxième, puis une troisième fois pour qu'on me laisse rentrer dans le sas. Chose qui peut être acceptable ou compréhensible quand les agents sont débordés, voir même occupés.
En revanche, pas un client en vue et on m'a bien fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu. L'accès m'a été refusé! J'ai été pourtant courtois, tout comme j'aurais apprécié qu'on le soit envers moi. De manière très froide et sèche, la personne derrière le guichet, qui a certainement dû oublier les fondamentaux du service client et nécessiterait bien un rappel, m'a dit de partir, malgré ma demande d'assistance (je suis habitué aux guichets automatiques, que si je ne pouvais pas signer mon chèque ce n'était pas son problème et que de toute manière, il n'y avait pas de stylos disponibles.
Une attitude déplorable et inadmissible, qui m'a mis très mal à l'aise. Cela fait 12 ans que je suis client HSBC (maintenant CCF) et je nai jamais eu d'expérience si mauvaise dans nulle autre agence...

Pour l'anecdote, j'avais un rdv dans la banque située juste en face, d'où ma visite au Raincy, où ils m'ont accueilli avec le sourire, à l'heure, dans le respect et... ils ont des stylos, eux.

CCF Le Raincy - Le Raincy
Angelina Salma
4/5

Très bonne agence. Personnel disponible et très aimable. Attention cependant : ouvert l'après-midi MAIS seulement pour les rendez-vous (ce qui est précisé sur le site de la banque).

CCF Le Raincy - Le Raincy
Annabelle Le Corre
5/5

Tout le personnel de l agence est très agréable et disponible. Cette agence est accessible à ses clients : les rapports humains sont plus agréables que de devoir passer par une plateforme sans humanité

CCF Le Raincy - Le Raincy
Mig Fus
5/5

Accueil agréable et souriant qui vous met la journée de bonne humeur.

Côté service: prenne en compte les demandes puis font le nécessaire.
En cas d'impossibilité, ils donnent la raison du pourquoi.

Go up