Caisse d'Epargne Vernon - Vernon

Adresse: 20/22 Rue Sainte-Geneviève, 27200 Vernon, France.
Téléphone: 232548522.
Site web: agences.caisse-epargne.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 81 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Caisse d'Epargne Vernon

Caisse d'Epargne Vernon 20/22 Rue Sainte-Geneviève, 27200 Vernon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Caisse d'Epargne Vernon

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–12:30, 13:45–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:30, 13:45–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:30, 14:45–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:30, 13:45–18:00
  • Samedi: 09:15–12:30
  • Dimanche: Fermé

Voici un résumé détaillé de Caisse d'Epargne Vernon, situé à Adresse: 20/22 Rue Sainte-Geneviève, 27200 Vernon, France. Ce bureau bancaire, rattaché au réseau de la Caisse d'Épargne, offre une gamme de services financiers essentiels à la communauté locale.

En ce qui concerne les informations de contact, Caisse d'Epargne Vernon peut être joignable au téléphone : 232 548 522. Pour ceux qui préfèrent la communication en ligne, une présence solide est mise en avant avec leur site web : agences.caisse-epargne.fr. Ce site est un outil précieux pour ceux qui cherchent des informations détaillées sur les produits et services proposés, ainsi que pour planifier une visite en personne. Un lien particulièrement utile permet d'accéder directement à l'information sur leur agence spécifique à Vernon.

En ce qui concerne les spécialités, bien que le texte initial ne détaille pas spécifiquement les services offerts par cette agence, étant une succursale de la Caisse d'Épargne, on peut supposer qu'ils couvrent un large éventail de services financiers, y compris les comptes d'épargne, les prêts, les assurances et peut-être encore d'autres services bancaires essentiels.

Un aspect pratique à noter est que Caisse d'Epargne Vernon offre un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui témoigne de leur engagement envers l'inclusion et le confort de tous leurs clients. Cela est particulièrement apprécié par ceux qui ont des difficultés de mobilité.

En termes d'opinions, Caisse d'Epargne Vernon détient une note moyenne de 4/5 basée sur 81 avis laissés sur Google My Business. Cette évaluation positive reflète un niveau de satisfaction client assez élevé, suggérant que les services et l'expérience client sont généralement bons.

Pour ceux qui envisagent de contacter Caisse d'Epargne Vernon ou qui souhaitent en savoir plus sur leurs offres, il est fortement recommandé de visiter leur site web officiel. Non seulement cela offre une abondance d'informations, mais aussi la possibilité de prendre rendez-vous en ligne ou de poser des questions directement via des formulaires de contact. La facilité d'accès aux informations et la flexibilité offertes en termes de communication sont des avantages indéniables pour les clients potentiels.

👍 Avis de Caisse d'Epargne Vernon

Caisse d'Epargne Vernon - Vernon
Audrey
1/5

Je mets 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0, mais clairement le service client c'est 0 pointé.
Lors du RDV avec mon conseiller, elle me promet que son collègue (compte pro) me rappellera et que plus d'un mois après je n'ai pas de nouvelles.
Parce que j'attends un retour de mon conseiller et que je ne l'ai toujours pas.
Parce que ça fait 1 semaine que mon compte est bloqué je ne sais pour quelle raison et que j'ai laissé mail et message pour qu'on m'explique la situation et que je n'ai pas de nouvelle.
Parce qu'on m'a fait payer pendant au moins 5 ans un abonnement visa premier alors que la carte que j'avais était une sensea...

Caisse d'Epargne Vernon - Vernon
Kawouette
1/5

Rdv téléphonique prévu ce jour ( confirmation par SMS).…...bah jamais reçu l'appel......
On aura tout eu avec cette banque
On veut nous obliger à prendre un compte pour notre enfant afin de lui faire des virements alors qu'on fait toujours par internet
Et d'un coup ce n'est plus possible
C'est la caisse d'épargne qui décide de ce qu'on doit faire avec notre argent !?
Mais on est où là !?
Donc demande de rdv téléphonique.....pas honoré......bravo !!!! Ah oui j'ajoute que ça devait être qqun de la direction qui devait nous téléphoner... et sur le SMS c'était un conseiller, bon finalement on a pas eu d'appel ....alors on va me dire oui c'était sur le tel fixe sauf que c'est bien sur mon portable que j'ai eu le SMS
Pour nous contacter via le portable pour nous vendre des contrats pas de soucis mais pour gérer un problème..... néant,.....manque de respect total !!!

Caisse d'Epargne Vernon - Vernon
Laetitia B.
5/5

J'avais un rendez avec M. Kévin M le 27.04 24 pour une simulation de prêt immobilier. Je me suis perdue dans le centre ville et une collaboratrice de l'agence a gentiment essayé de me guider au téléphone pendant 5 bonnes minutes ! J'ai été ensuite très bien accueillie par M. Kévin M. Je ne suis pas cliente chez eux mais je recommande la Caisse d'épargne de Vernon si vous attachez de l'importance à la relation que vous entretenez avec votre banquier 🙂.

Caisse d'Epargne Vernon - Vernon
Vanessa C.
1/5

Notre conseiller ne sert à rien il n’est jamais joignable et réponds à côté quand il répond par mail.
C’est encore pire lorsque l’on veut clôturer ses comptes (livrets A) délai légal de 2 semaines cela fait plus de 2 mois…. Aucune réponse à nos appels et mails et le pire c’est quand on a quelqu’un qui nous dit qu’elle nous rappelle de suite le temps d’aller à son bureau et aucun rappel… banque a fuir absolument !

Caisse d'Epargne Vernon - Vernon
xavier D.
5/5

Etablissement bancaire Sérieux, que du positif pour cette banque.
Je remercie particulièrement ma conseillère Mme Charlène L. pour ses compétences, son sérieux, sa disponibilité, ainsi que sa réactivité.

Caisse d'Epargne Vernon - Vernon
Larissa B.
1/5

Zéro pointé ! Cette agence ne mérite aucune étoile.

J'ai été victime de plusieurs prélèvements abusifs en juillet 2023 et cette banque qui a tous les éléments en possession (plainte, faux contrat, etc) refuse jusqu'à présent (avril 2024) de me rembourser les 13 derniers mois (incluant les 8 dernières semaines sans justification). Article L133-18 du code monétaire et financier. C'est gratuit et c'est la loi qui le dit.

Je suis baladée par des fantômes de cette agence tels que Mr Allouche, Mme Lallemant, Mme Ricourard... qui ne répondent jamais aux mails et appels en temps et en heure mais qui sont les premiers à pomper des frais sur votre compte.
Les seuls mails que je reçois ce sont des mails d'absence pour congé ou fermeture de l'agence.
Ma conseillère dans cette banque c'est Mme Lallemant que j'ai : jamais vue, jamais eue au téléphone, jamais rencontrée depuis son arrivée le 30/11/2021. Idem pour Mr Allouche et Mme Ricouard.

Cet avis n'est pas bidon, je suis dans cette banque depuis août 2019 et je n'ai jamais eu de problème de trésorerie jusqu'à cette déconvenue à l'été dernier où j'ai été durant plusieurs mois à découvert et ce, en partie à cause du manque de réactivité de ces personnes mentionnées ci-dessus.

Pour toutes ces raisons, je vous déconseille vivement cette agence dépourvue de réactivité, bienveillance, d'accompagnement, suivi et conseil. Dans mon cas, au 1er problème en 5 ans : aucune action, rien.

Pour finir, comme je regrette amèrement mon ancien conseiller Mr Lieupart ... mais ravie pour lui car il a été appelé à de nouvelles fonctions.

L'expression "C'était mieux avant" est véridique pour ma part.

Caisse d'Epargne Vernon - Vernon
Sophia L.
1/5

Aucun suivi, aucun sens commercial. Un directeur d’agence condescendant.
On vous rappelle nous dit la messagerie!!!
Mais n’oublions pas que la patience est une vertu😉. Et de la patience il en faut aussi pour le délai d’envoi d’une CB. Je devais recevoir ma nouvelle carte le 24/09, elle est arrivée le 06/10. Pas d’excuses, il parait que c est normal!!!!!

Caisse d'Epargne Vernon - Vernon
Bio C.
5/5

Très à l’écoute sur mon projet je recommande une banque qui aide les jeunes entrepreneurs ☺️☺️☺️

Go up