BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau

Adresse: 19 Av. de la Vauve, 91120 Palaiseau, France.
Téléphone: 160136503.
Site web: nos-agences.mabanque.bnpparibas
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de BNP Paribas - Saclay Tech Point

BNP Paribas - Saclay Tech Point est une agence bancaire très appréciée située à 19 Av. de la Vauve, 91120 Palaiseau, France.

Informations pratiques

Vous pouvez les contacter par téléphone au 160136503 ou visiter leur site web à l'adresse nos-agences.mabanque.bnpparibas.

Caractéristiques et localisation

Cette agence est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous les clients. Elle se distingue par son niveau de professionnalisme exceptionnel, son approche individuelle et son écoute attentive envers les clients.

Les clients ont également souligné l'efficacité et la rapidité avec lesquelles leurs demandes ont été résolues. Des conseillers charismatiques, tels que M. Thomas VERRIEZ et Sébastien Lassource, ont été spécialement mentionnés pour leur efficacité, leur professionnalisme et leur charme.

Avis et évaluation

Sur la base de 48 avis sur Google My Business, BNP Paribas - Saclay Tech Point a une note moyenne de 4.2/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services.

Recommandation finale

Si vous recherchez une agence bancaire fiable, accessible et offrant un service client exceptionnel, BNP Paribas - Saclay Tech Point est un excellent choix. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de BNP Paribas - Saclay Tech Point

BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau
Ganna Sievierova
5/5

Très bonne agence. Spécial merci à Mr. Thomas VERRIEZ. Niveau de professionnalisme incroyable, approche individuelle, à l'écoute des clients. Ma demande a été résolue rapidement et efficacement. Je recommande fortement !

BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau
arthur nahmias
5/5

Ma conseillère est Mme Pialat avec qui j’ai d’excellents rapports. Madame Pialat est très réactive, très efficace et bienveillante.

BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau
thefunny976
5/5

Incroyable agence avec des conseillers très charismatiques dédicaces spéciale à Sébastien Lassource sont efficacité, son professionnalisme et son charme m’a subjugué.

Je recommande cette agence !

BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau
Aya Banchet
5/5

Très bn agence un directeur très compréhensif et bn personnelle dans l ensemble
Ma conseillère Sonia elle m toujours apporter des solutions et réponse

BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau
Sétéhouin Wilfried SOGBOE
4/5

Je vous recommande BNP Paribas .
Mon accueil et ma satisfaction ont été au summum.
Le personnel disponible à votre écoute et accompagnement

BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau
japhet ariel
5/5

Très content d'avoir été en contact avec BNP Paribas (Saclay Tech Point).
La Banque répond à temps aux demandes et propose des options aux clients, même les personnes qui ne sont pas encore clientes sont bien prises en compte avec respect et courtoisie. Ce qui est très apprécié en termes d’expérience client. Je recommande vraiment cette Banque qui, à mon humble avis, met le client au cœur de ses préoccupations.
Plus particulièrement, le conseiller Proximité avec qui j'ai interagi est impeccable.
Merci simplement et continuez à être une meilleure référence !

BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau
Med Afif BELHANI
1/5

Évitez d'aller à cette agence, des gens incompétents et se comportent mal avec les clients (surtout le mec avec des lunettes). Ils sont inutiles quand il y a des problèmes et jettent leur inutilité sur le clients et demandent de clôturer le compte quand ils sachent pas quoi faire. Il faut mieux aller à une autre agence où mieux que ça une autre banque.

BNP Paribas - Saclay Tech Point - Palaiseau
kalpana singh
1/5

Le pire des services

Je contacte BNP Paribas à propos de mon problème depuis plus d'un mois. Je suis enceinte de 7 mois. C'est une véritable torture mentale que je subis à cause de la médiocrité du service client de la BnP. Je ne peux pas accéder à mon compte internet. Je ne reçois pas les otp sur mon téléphone. Je suis cliente de la BnP depuis 2015. Je suis confronté à ce problème. A chaque fois l'agent m'a dit que je recevrai mon code de sécurité par coursier. cela fait plus d'un mois. Je n'ai reçu aucun courrier et lorsque j'essaie de les contacter, ils ne répondent pas à mon e-mail. Merci de m'aider. C'est le pire service que je reçois de la banque.
-

Go up