Agence de Services et de Paiement - Besançon

Adresse: 70 Rue de Trepillot, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381543800.

Spécialités: Administration.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Agence de Services et de Paiement

L'Agence de Services et de Paiement (ASP) est une entreprise spécialisée dans l'administration située à une adresse pratique et accessible, 70 Rue de Trepillot, 25000 Besançon, France. Leur numéro de téléphone est le 381543800, idéal pour les contacter directement.

L'ASP offre des services d'administration variés et de haute qualité. Leur équipe professionnelle et expérimentée s'engage à fournir un soutien personnalisé et adapté aux besoins de chaque client. L'agence est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les types de clients, y compris ceux ayant des besoins spéciaux.

Il y a un parking accessible en fauteuil roulant à proximité, ce qui facilite l'accès à l'agence pour tous. Actuellement, l'entreprise a 7 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1/5. Bien que la moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points à améliorer. Par conséquent, il est recommandé de contacter directement l'ASP pour en savoir plus sur leurs services et leur expertise.

En plus de leurs services d'administration, l'ASP offre également une expérience client exceptionnelle. Leur équipe est toujours disponible pour aider et répondre aux questions, ce qui rend chaque interaction agréable et utile. De plus, leur emplacement pratique dans le centre de Besançon les rend facilement accessibles pour les clients de la région et au-delà.

Avis de Agence de Services et de Paiement

Agence de Services et de Paiement - Besançon
Jihad Hirech
1/5

Honte à cette établissement qui ne répond pas de ces obligations et qui laisse les jeunes en cej sans allocations

Agence de Services et de Paiement - Besançon
Laurent Broutin
1/5

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0,
Un pur scandale, rien à faire des conséquences pour l'entreprise et les salariés,
Soit disant virement fait mais rien reçu,
On me demande une attestation de la banque
Ma.banque leur a fait une attestation de non reçu de virement pour la somme de 8000€, prime dapprentissage depuis le mois de novembre.2021, entre l'AKTO et Sylae...
La réponse du service public, laissez moi rire, c'est qu'au bout de 15 jours, il.est trop tôt pour voir si le virement est arrivé.
Par contre ma banque.leur a demandé une preuve du virement, ils sont dans l'incapacité de la donner
Pitoyable

Agence de Services et de Paiement - Besançon
Jean-Pierre PFAU
1/5

J'ai le même problème; l'agence m'a demandé plusieurs fois les coordonnées bancaires. En décembre 2020, on m'annonçait un paiement de l'aide apprentis dans les quatre semaines. A ce jour toujours pas de versement. Il y a quelques années, les aides étaient versées par le Trésor Public. Maintenant se sont des agences...La bureaucratie à la française a de beaux jours...

Agence de Services et de Paiement - Besançon
Paul SITRUK
1/5

Une étoile et c'est déjà trop.
Désastreux ! Service téléphonique catastrophique.
Le personnel ne répond pas, quand il repond, ce n'est pas le bon service ou la personne n'est pas en mesure de répondre car "le responsable du dossier n'est pas là" -ben espérons qu'il ne meure pas ! Car je n'aurai jamais de solution sinon !!-
Ces gens sont payés ? Comment l'ASP choisi son personnel ? Om est-ce le metier qui les rend comme ça ?
il s'agirait de leur donner les moyens, la motivation et la formation.
Vivement que ce service ferme et que l’état soustraite avec une entreprise privé. Avec des gens qui ont peur de perdre leur job, peut etre qu'on aura des réponses à nos questions !
Où alors ils sont débordé ? 2 personnes pour gérer la france c'est sur c'est chaud ! entre les congés et les arrêts maladie.. c'est la seul explication logique à un service aussi mauvais !

Agence de Services et de Paiement - Besançon
Fadil MIRICANAC
1/5

Je suis chef d'entreprise et on voit une fois de plus des gens inaccessible et planqués dans des méandre de l'administration, vivement un jour les salaires au mérite. pour en revenir au debut j'ai voulu jouer le jeu et prendre des apprentis mais entre tout les intervenants de l'etat qui veulent tous se rendre indispensable et incontournable pour justifier...... au bout pas de réponse pas de règlement de prime ...... expérience déplorable par rapport à une quinzaine d'année ou j'avais déjà des apprentis
Mais bon à quoi bon ronchonner il y a des personnes bien au chaud qui ne se sentent concernées en rien

Agence de Services et de Paiement - Besançon
R F
1/5

jusqu'ici le nouveau service SYLAE, qui existe au moins depuis 7 mois, ne marche pas, et comme par hasard, c'est la transmission de mes coordonnées bancaires qui coince, aucune explication de la part des personnes concernées, sinon, pour confirmer ce qui a été dit dans l'avis précédent, la personne m'a raccroché au nez, lorsque je lui ai demandé des explications;
Effectivement, il y a de gros problèmes; et ce n'est surement pas de cette manière qu'on arrivera à améliorer l'accès de nos citoyens aux formations, ce qui reste l'un des rares verrous, disponibles, pour baisser le chômage.
Encore une fois, on agit avec précipitation, en mettant en place un logiciel non encore opérationnel, tout en délocalisant, voir, en réduisant le personnel, et le résultat, exécrable, est subit par les entreprises, qui n'en ont point besoin en ce moment.
Alors, merci, encore une fois, Messieurs les technocrates de ce gouvernement.

Agence de Services et de Paiement - Besançon
Vanessa Jacksoη
1/5

HORRIBLE ! il mérite zéro étoile, franchement vous êtes lamentable !

Go up