Conforama Saint-Priest - Saint-Priest

Adresse: 211 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 5263 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Conforama Saint-Priest

Le magasin Conforama à Saint-Priest est un lieu idéal pour trouver des meubles, de l'électroménager et bien plus encore. Situé à l'adresse 211 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France., ce magasin est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Vous pouvez même vous y rendre en fauteuil roulant, grâce à une entrée et un parking adaptés.

Conforama Saint-Priest offre une large gamme de produits, allant des meubles et de l'électroménager aux articles de décoration et d'éclairage, en passant par les ordinateurs et les matelas. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans ce magasin d'ameublement et de décoration, qui propose également des services utiles tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin et le drive.

Ce magasin est équipé pour accepter différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de fidélité. De plus, il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès des personnes à mobilité réduite.

Si vous cherchez à vous équiper en meubles, en électroménager ou en articles de décoration, Conforama Saint-Priest est un excellent choix. Ce magasin a d'ailleurs reçu 5263 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. N'hésitez pas à consulter ces avis pour vous faire une idée de l'expérience d'autres clients.

Avis de Conforama Saint-Priest

Conforama Saint-Priest - Saint-Priest
Ours Glu
5/5

Situé dans une grande zone industrielle, parking gratuit, accès personne à mobilité réduite.
Magasin spacieux, lumineux , très large choix, des prix très très intéressant, personnel disponible et accueillant. Venus pour une cuisine, TB conseils d'une petite dame, très pro.
Je recommande

Conforama Saint-Priest - Saint-Priest
Yannick BERTRAND
3/5

Ma dernière expérience dans ce magasin n'a pas été terrible. Malgré que les conseillers-vendeurs essayent de faire leur travail correctement en vous renseignant du mieux possible, l'accueil lors de mon passage vers les caisses a été désagréable. Je n'avais pas d'article en main et un hôte de caisse m'a dit avec agressivité de ne pas passer par là si je n'avais rien à encaisser. Le vigile m'a ensuite regardé avec mépris lors de ma sortie. Malgré tout le magasin a des articles intéressants à des prix vraiment abordables.

Conforama Saint-Priest - Saint-Priest
RAGAZZO LYON
1/5

Nous avons acheté notre nouveau canapé chez conforma Saint Priest en date du 03/06/24.
Lors du déballage, nous avons constaté plusieurs défauts de fabrication sur l’une des assises et l’un des accoudoirs.

Nous avons donc immédiatement pris des photos que nous avons joins au dossier de réclamation envoyer au service après-vente de conforama le jour même.

Leur réponse a été rapide sous 48h nous avons obtenu un rendez-vous directement sur place, où nous avons convenu avec la responsable un échange des deux-pièces défectueuses sera proposée avec un délai de livraison entre quatre à cinq semaines.

Nous sommes aujourd’hui le 23/09/24, soit plus de trois mois après le rendez-vous avec le service client, et nous n’avons encore à ce jour rien reçu, et quand nous les contactons, la seule réponse de leur part, c’est qu’ils nous tiendront informé dès réception des colis.

Nous avons toujours préféré acheter en magasin plutôt que par le biais d’internet, mais au final nous nous rendons compte que même en magasin, ils sont vraiment incapables et incompétent et sans aucune morale professionnelle ou le moindre respect de la clientèle.

Alors quand on n'est pas dans la capacités de respecter et de fournir un service auquel a droit le client, il serait peut-être nécessaire de revoir votre éthique et votre sens du commerce.

Conforama Saint-Priest - Saint-Priest
Val Montagnon
1/5

Le caissier ne maîtrise pas les bons d achats. Obligé d acheter en 2 fois. Ne nous imprimé pas le ticket malgré notre demande sachant qu'il était informé de la volonté de remboursement. Et maintenant il faut faire le tour du magasin pour le remboursement de l article....tout ça pour un bon d achat que le caissier ne maîtrise pas à enregistrer dans son vieux logiciel....quelle honte 40mn de perdu pour ça

Conforama Saint-Priest - Saint-Priest
M B
1/5

Madame, Monsieur ,

Je vous écris à ce jour pour vous faire part de mon mécontentement concernant l’achat d’un canapé qui ne correspondait pas à taille recherché avec l’angle du mauvais côté , je suis donc retourné au magasin de Lyon Saint-Priest là où le canapé a été acheté pour un échange de canapé avec l’angle du bon côté où un canapé plus adapté à mes besoins , celui-ci était déballé je comprends donc qu’il y ait une décote mais il n’a pas été utilisé, j’accepte le fait d’avoir une légère décote mais à ma surprise on m’annonce -30% alors que je dois racheté mon nouveau canapé dans le même magasin je suis totalement outré par cette proposition , j’ai essayé de parler avec plusieurs conseillers qui ont essayé de m’aider mais Mme MAGALI responsable dans ce magasin n’a fait aucun geste commercial pour satisfaire le client , elle n’est même pas venu me voir pour échangé avec moi malgré que j’ai expliqué mon mécontentement. Je vous demande de bien tenir compte de ce mail car je suis vraiment déçu , je ne recommanderai plus jamais Conforama.

Conforama Saint-Priest - Saint-Priest
yann cavani
5/5

L’équipe est à l’écoute de ses clients de ce qu’ils veulent. Je remercie Issam RAIES en particulier de M’avoir fait part d’un geste commercial ce ne sont pas des sauvages À vous vendre un produit et à vous laisser en plan si quelque chose se passe mal

Conforama Saint-Priest - Saint-Priest
Quentin Roche
1/5

Nous sommes habituellement des clients IKEA
mais nous avons voulu changer.
Et bien, si comme nous vous voulez acheter chez Conforama réfléchissez y a deux fois car nous avons acheté une armoire a 300€ hier.
Aujourd'hui a l'ouverture de l'emballage voilà l'état de certaines pièces (VOIR PHOTOS).

Très déçu de Conforama !
car au final nous aurions acheté (comme d'habitude chez IKEA) nous aurions eu une armoire du même type pour 179€ et en parfait état !!

Conforama Saint-Priest - Saint-Priest
E Crt
1/5

Franchement service de livraison déplorable. Je dépense plus de 1000€ et demande une livraison + montage (70€) pour de la literie. Le jour J, mauvaise adresse enregistrée par la vendeuse, je dois me déplacer au magasin pour trouver une solution. On me reproche de ne pas avoir vérifié l’adresse de livraison (le comble) et on m’indique que je devrai sûrement repayer une livraison de 30€. Fort heureusement le monsieur du SAV me solutionne et je me fais livrer sans frais supplémentaires.
Les livreurs sont super impolis et ont refusés de m’installer les pieds du lit (alors que j’ai payé pour). On nous a répondu que c’était « pour notre bon plaisir ». Je rappelle le service client (payant sinon c’est pas drôle) pour indiquer que les livreurs n’ont pas voulu faire leur travail, j’attends toujours qu’on me rappelle.
Conforama, c’est bien de vouloir passer par des prestataires à moindre coût, mais le risque c’est d’avoir une main d’œuvre très médiocre.

Plus jamais je ne dépenserai un seul centime chez vous.

Go up