E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse

Adresse: 420 Av. François Pignier, 01000 Bourg-en-Bresse, France.
Téléphone: 474241026.
Site web: maisonmultimedia.eleclercbourgenbresse.fr.
Spécialités: Magasin.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de E. Leclerc Maison & Multimédia

E. Leclerc Maison & Multimédia est un magasin spécialisé situé à 420 Av. François Pignier, 01000 Bourg-en-Bresse, France. Le magasin se spécialise dans la vente de produits pour la maison et le multimédia. Vous pouvez les contacter par téléphone au 474241026 ou visiter leur site web à maisonmultimedia.eleclercbourgenbresse.fr.

Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée adaptés. Ils offrent également un service de retrait en magasin pour plus de commodité. Actuellement, l'entreprise a reçu 99 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5.

Les caractéristiques uniques de E. Leclerc Maison & Multimédia incluent leur large sélection de produits pour la maison et le multimédia, ainsi que leur engagement envers l'accessibilité pour tous les clients. Leur service de retrait en magasin est également très pratique pour ceux qui préfèrent récupérer leur achat en personne.

En termes de localisation, le magasin est situé dans la ville de Bourg-en-Bresse, en France. Il est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur E. Leclerc Maison & Multimédia, nous recommandons de visiter leur site web pour obtenir des informations à jour sur leur sélection de produits, leurs heures d'ouverture et d'autres détails importants. Leur site web est une ressource précieuse pour tous ceux qui cherchent à en savoir plus sur l'entreprise et ses offres.

Avis de E. Leclerc Maison & Multimédia

E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse
Eva Araújo Da Fonseca
1/5

Personnel de l’accueil très désagréable, parle de leurs soirée pendant que nous sommes présents nous prennent de haut ! N’a aucune considération pour le client. Article garanti 2 ans en panne au bout d’un an, je doit payer les pièces défectueuses.
Dommage c’était un magasin que j’aimais beaucoup.

E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse
emi
1/5

J'ai rarement vu un magasin avec du personnel aussi incompétent. Nous sommes venus pour un échange de téléphone fixe. Premièrement on nous dit que tout va bien, qu'il faut simplement choisir un autre. Ensuite, l'incompétente de l'accueil avec des sourcils atroce, un triple menton qui s'allie avec son air condescendant parce qu'elle n'a rien d'autre dans sa vie que son job évidemment vient s'en prendre a nous car ma mère ne parle pas bien français. Les autres vendeurs ont suivi l'immondice en chef avec ses vieilles sandales et sa moustache de 2km pour nous inventer une autre raison pour laquelle on ne pourrait pas avoir d'échange alors que la garantie était encore valable. J'ai rarement vu des personnes aussi ignare, bon a rien, inapte et désagréable verbalement et physiquement. Ne recommande pas.

E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse
hugo bouiller
1/5

Suite à la réponse concernant le Sav pour mon aspirateur
"Effectivement à l'avenir je saurais, donc je changerai le filtre.
Mais me faire payer 15 € alors que mon aspirateur est partie une première fois en révision, m'est revenue en me disant que tout va bien qu'il "fonctionne tres bien", exactement ces propos"
j'ai demandé à ce qu'il soit renvoyé à la maison mère c'est à dire rowenta on m'a répondu "mais il fonctionne tres bien" en insistant lourdement il est reparti.
Et comme par magie il me revient un mois 1/2 après et là on me dit "on vous a changé des pieces, seulement vous devrez payer 15€" pour un aspirateur qui a seulement un an très peu servi et encore garantie 2 ans.
J'estime qu'un geste commercial peut m'être accordé pour l'attente, les mauvaises informations que j'ai pu avoir.
Pour garder un client mécontent, il faut avoir un minimum de professionnalismeet de compréhension
Cordialement

E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse
minnie
1/5

personnel désagréable, l’état des lieux est déplorable. sans oublier les actions racistes de certains employés. a fuir, faites même vos courses sur amazon qui risque d’être plus qualitatif que ce machin. quand un client ne parle pas français vous faites de votre mieux pour le comprendre, si vous n’êtes capables que de parler une seule langue ce n’est le problème de personne.

E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse
ludovic papillon
5/5

Commerce très plaisant, avec beaucoup de choix.

E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse
Raph
1/5

J ai rarement vue un endroit aussi peu accueillant surtout les vendeurs masculin . Vous arrivez chez eux pas un bonjour , quand vous voyez un vendeur il se cache ou se sauve quand vous voulez lui demander un conseil . On a l impression de les déranger. Monsieur changer de travail vraiment., votre attitude est désobligeantes et donne la gerbe . Fuyez cette endroit et allons chez boulanger ou darty ou le service et l accueil est excellent .
A jamais

E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse
Caroline Las detrefle
1/5

N'accepte pas les chèques cadeau alors que c'est la raison de ma venue en magasin sinon j'achèterai sur internet. La dame de la caisse pas très accueillante, un problème de prix cela a mis 10 minutes à être solutionner.
Je ne reviendrai pas dans ce magasin.

E. Leclerc Maison & Multimédia - Bourg-en-Bresse
Hazel A
1/5

Une étoile car impossible d'en mettre zéro.

Un service de location déplorable, on est tombées sur une vendeuse malpolis et condescendante.

Lors de l'enregistrement de la caution de 1.500€ aucune de nos 3 cartes ne fonctionne alors que nos plafonds de paiement étaient au delà de 3.000€, et je précise d'aucune opérations d'un montant de plus de 1.000€ était en cour.

Aucune aide ni alternative nous a été proposée, au contraire la vendeuse se moque de notre situation et nie tout potentiel mauvais fonctionnement ou erreur de la machine ( que fait la direction )

Cette dame aux cheveux plutôt court de couleur brun/roux, semblant porter un dentier va faire fuir tous les clients !

Elle remet toute faute sur nous et prends personnellement nos interrogations sur la raison du problème (encore une fois, que fait la direction )

Je ne ferais plus appel aux services de location du magasin.

Go up