Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance

Adresse: 18 F, zone commerciale, 22490 Plouër-sur-Rance, France.
Téléphone: 257579727.
Site web: lejusdoctobre.com.
Spécialités: Magasin de vins et spiritueux.
Autres données d'intérêt: Livraison, Service de drive, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Le Jus d'Octobre

Le Jus d'Octobre est un magasin de vins et spiritueux situé à Plouër-sur-Rance, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 18 F, zone commerciale, 22490 Plouër-sur-Rance, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, et il dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 257579727. Leur site web est lejusdoctobre.com.

Le Jus d'Octobre propose une large sélection de vins et spiritueux pour tous les goûts et tous les budgets. Leur équipe expérimentée est toujours disponible pour vous conseiller et vous aider à faire le meilleur choix. Le magasin propose également des services pratiques tels que la livraison, le service de drive, le retrait en magasin, et les achats en magasin. Ils offrent même la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

Le magasin accepte différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Ils ont également une excellente réputation en ligne, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 59 avis sur Google My Business.

Avis de Le Jus d'Octobre

Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance
Denis Lemaire
1/5

J'ai crus pouvoir vous faire confiance pour une btl de whisky hors de la grande distribution... J'aurai du traverser la route. Bel emballage mais 10 euros de plus. Pas de regrets de ne pas rentrer dans votre fichier client.

Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance
Juste utile
1/5

En effet, je suis d'accord avec les autre avis concernant son activité principale mais il en a une autre, celle de point relais pour la réception et l'envoi des colis par Mondial Relay. Après en avoir fait les frais a deux reprises, je peux vous dire qu'à chaque fois, il ne prend pas en charge vos colis aussitôt pouvant même les faire laisser dehors quel que soit le temps et se les faire voler... "A FUIRE ABSOLUMENT !!" Personnellement j'ai changé de point relais.

Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance
Vanessa Huet
4/5

Venue déposer un colis, j'en ai profité pour acheter une bière aromatisée sur les conseils du vendeur. Je n'ai pas été déçue

Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance
Sylvie C Carpentier
5/5

Excellents conseils équipe dynamique et très à l écoute du ce la demande du client.

Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance
Newka To sweat
1/5

Un service médiocre en point relais. Personnel agressif presque dérangé d'aller chercher les colis. En plus ils tardent à les enregistrer.

Je suis allé chercher un colis à sa date finale de livraison (sans mail de reçu). Mon colis était bien la mais pas encore enregistré par la boutique. Je continue d'aller ici car c'est le point relais le plus proche de chez moi mais je dois serrer les dents et garder mon calme dès que je dois récupérer mes colis...

Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance
Lisou PLOCIB
5/5

Super service pour les colis, contrairement à ce que je lis, personnel à l'écoute et arrageant. De très bons conseils à chaque fois pour le vin. Jamais déçue. J'y retourne avec plaisir et je suis satisfaite à chaque fois.

Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance
Romain Lebas
1/5

⚠️!!! Outré inacceptable !!! ⚠️

Fidèle client depuis l'ouverture.

Moi qui favorise les petits commerçants du coin pour faire tourner les boutiques pour éviter de commander sur internet.

(Envoyer paître par un employé du jus d'octobre).

Et j'ai bien pris au mot ce que l'employé de cette enseigne m'a dit devant les clients si vous n'êtes pas content vous n'êtes plus le bienvenu ici.

Pourquoi, voici la raison, il y a un peu plus de 3 semaines, j'ai demandé à l'une des employés si c'était possible d'avoir un certain vin qui non pas en magasin, elle m'a bien répondu que pour vous il n'y a aucun souci je ferai une exception une commande d'un carton complet pour un repas d'entreprise très important pour moi on me dit d'accord se sera fait.
Je leur donnais une confiance totale je suis repassé aujourd'hui le 12 février 2022 vers 17h30 en demandant ma commande et on me répond qu'on a pas fait ma commande mais je passe commande aujourd'hui me voilà surpris et je commence à stresser par rapport à mon repas et les préparations....

Je pars aussitôt énervé et arrivé à la porte on me répond à voix haute devant les autres clients si vous n'êtes pas content ne remettez plus les pieds ici on ne vous a rien promis là je suis resté outré j'ai commencé à parler fort en lui répondant quand on est un professionnel dans la vente il faut savoir satisfaire le client ça fait partie de votre travail.
j'aurais pu commander sur internet et avoir ce vin à beaucoup moins cher et j'ai pensé bien faire en commandant chez eux et voici comment on me reçois je déconseille ce magasin il n'a aucun respect pour le client.

Le Jus d'Octobre - Plouër-sur-Rance
R
5/5

J’ai pris 2 ou 3 fois du vin et champagne au jus d’octobre, et n’y connaissant rien, j’ai dû demander conseil. J’ai été très bien conseillé puisque jamais déçu de ce que j’ai acheté, c’était toujours du vin/champagne comme j’aime, correspondant aux goûts que j’ai voulu avoir.
Le personnel est très souriant, agréable et serviable.
Petit plus pour le service Relay Colis aussi nécessaire à Plouer.

Go up