Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper

Adresse: 23 Rue de Stang Bihan, 29000 Quimper, France.
Téléphone: 229202740.
Site web: cmb.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC

Le Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC est une agence bancaire très utile située dans la ville de Quimper, en France. Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante : 23 Rue de Stang Bihan, 29000 Quimper. Leur numéro de téléphone est le 229202740.

Cette agence bancaire est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une excellente option pour les personnes à mobilité réduite. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les clients.

Le Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC propose une variété de services bancaires, tels que la gestion de comptes bancaires, les prêts, les cartes de crédit, et bien plus encore. Cependant, les spécialités spécifiques de cette agence ne sont pas mentionnées sur leur site web.

Si vous cherchez à en savoir plus sur cette entreprise, vous pouvez consulter leurs 32 avis sur Google My Business, qui ont une note moyenne de 2,5/5. Il est important de noter que les avis et opinions exprimés par les clients peuvent varier et ne représentent pas nécessairement l'opinion de tous les clients.

Avis de Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC

Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper
Carole Hoa
3/5

Un avis sur johann lequel gère le cmb en ligne par téléphone au sein du cmb de kerfeunteun. Celui ci mériterais largement 5 étoiles pour son professionnalisme et sa réactivité. Il m'a accompagné sur une fraude bancaire parfaitement. Malheureusement l'accueil au sein de cette agence est froid, comme si on dérangeait la personne de l'accueil, se cachant sur " votre conseillère est absente " sur la moindre petite info demandé. J'ai eu l'impression que personne ne prend la relève en cas d'absence d'un conseiller. Ça ne rassure pas. Pas pro du tout. Encore merci à toi johann, dommage que tu ne sois pas à l'accueil ou conseiller

Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper
Ael Le Courtes
1/5

Très mauvaise expérience dans cette banque …
Qui bloque les gens honnêtes en les enfonçant encore plus.
Alors que nous avons à cœur de nous en sortir et faisons tout pour.
Non nous nous sommes retrouvés bloqués à plusieurs reprises dans nos demandes malgré que notre situation financière se porte mieux…
Et effectivement je confirme ils vous ponctionnent de frais alors que vous régliez les choses lamentables …

Quand il s’agit de donner un crédit là oui allez y tapis rouge
Par contre quand on traverse une mauvaise passe ( je tiens à signaler que toutes nos charges étaient payés malgré tout )
Boom ils ne ratent pas et enfonce en disant aux gens au bah non on ne va pas vous aider mais débrouillez vous, mourrez de faim et surtout perdez votre boulot car vous ne pouvez plus faire d’essence …
C’est inadmissible et pas professionnel

Sans compter que quand on montre un peu les dents car forcément à force on perd patience monsieur le conseiller remplaçant de notre conseillère fait le gamin et refuse de nous adresser la parole même par téléphone etc …
Très professionnel comme attitude

Enfin bref à fuir comme nous allons le faire …
Une réclamation va déjà être faite concernant notre mécontentement…

Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper
claire le cam
3/5

Bonjour, fidèle cliente depuis de nombreuses années et rarement insatisfaite
Sauf cette année cumul d'erreurs ou de communication ?!
Automate défectueux ou j'attends toujours dédommagement suite à ma carte bancaire avalée à deux reprises dont une fois sous les yeux des conseillers à qui je demande gentiment de me récupérer carte bancaire et qui rigolent un samedi midi, en me disant "madame il faudra attendre mardi"?
Oufff en étant organisée courses faites et essence mise...
Malgré courrier avec AR un retour où j'attends toujours d'être rappelé...
Une deuxième fois cela m'est arrivée de bon matin et oui j'ai râlé, la personne à l'accueil allait me dire 48h d'attente, j'ai dit hors de question !
Après pour prélever frais et autres pas de souci c'est immédiat !!!!
Heureusement que le conseiller est sympa et donne de bons renseignements sinon j'aurai changé de banque.

Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper
Andre NICOLAS
1/5

Je ne suis pas client de cette agence, mais j'ai été en contact avec eux suite au décès de mes parents, qui étaient clients depuis plus de 40 ans. J'avais remarqué sur Google que les commentaires étaient désastreux, mais cela va bien au-delà de la réalité : accueil déplorable, absence de suivi et de rappels, manque de transparence concernant les frais bancaires, explications confuses et manœuvres dilatoires en cas de réclamation. Il semble que leur hiérarchie les ait complètement abandonnés dans cette misère, laissant le service à la clientèle dans un état déplorable et sans soutien.
---------------
Complément suite à la reponse du CMB du 10 juin 2024
--------------
La réponse est générique, sans doute générée automatiquement, et ne répond pas spécifiquement à notre commentaire, renforçant l'impression que le client-sociétaire n'est pas écouté, compris, ou même respecté individuellement. Elle ne précise pas ce que le CMB fera pour résoudre les problèmes soulevés, manquant ainsi d'actions concrètes. De plus, notre dossier semble ignoré. Nous craignons qu'une nouvelle réclamation n'aboutisse, comme les précédentes, à une lettre morte après deux mois d'attente. Le système de réclamation paraît dès lors être une mesure dilatoire plutôt qu'une véritable écoute des doléances. Bien que la réponse exprime des regrets, elle manque de chaleur et d'empathie, un problème déjà identifié. Il n'y a aucune mention d'un suivi futur, ce qui aurait pu démontrer un engagement continu envers la satisfaction du client. Le compte n’y est pas.
---------
Complément suite à la réponse CMB du 11/06/2024
----------------
Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale a d'ores et déjà intégré les dispositions de la proposition de loi n°2056 présentée par Mme Christine PIRES BEAUNE, et a annoncé dans son communiqué de presse du 14 février : « De même, le groupe
mutualiste renonce à prélever des frais de liquidation des actifs et de gestion annuelle pour toutes les successions. Lors de l’ouverture de dossiers supérieurs à 10 000 euros, seuls les frais de dossier seront désormais facturés à hauteur de 1 % dans la limite d’un plafond de 1 000 euros. »

La politique tarifaire actuelle d'ARKEA - CMB Bretagne continue de PENALISER les successions modestes en Bretagne, avec un tarif quasiment double (1.8%) de celui en vigueur au sein du Groupe Mutualiste, ce qui semble en contradiction avec sa volonté affichée d'être une entreprise à mission.
--------
Pétition disponible ici :
https://chng.it/2gG5DZbnhL

Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper
Edith Caugant
1/5

Il m'a été impossible de remettre un chèque au distributeur automatique, et ce, à diverses reprises. Mon fils a été confronté au même problème. Je me suis rendue, hier, à l'agence. J'ai été reçu par une jeune femme. Je l'ai informé de ce problème récurrent. Elle m'a répondu de manière désagréable, irrespectueuse. Je lui en ai fait la remarque, en spécifiant que j'envisageais de transférer mon compte, à cette agence, suite à mon déménagement, mais, que son comportement agressif, antipathique, m'a fait changer d'avis. Ce, en quoi, elle m'a rétorqué que cela n'avait aucune importance, réflexion choquant, la personne qui attendait son tour, derrière moi. Ce qu'oublie, cette jeune femme, c'est que s'il n'y a plus de clients, elle n'a plus de travail

Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper
Severine Leger
5/5

Surprise de voir tous ses commentaires! Je suis dans cette banque depuis 2014 et je n ai jamais rencontré le moindre problème
Très bon accueil, réponses réactives à mes mails et mes messages de la part de ma conseillère Mme LF, de l'écoute attentive, de la compréhension et de la réactivité et pourtant je vis dans les Côtes d 'Armor
Je ne compte pas changer de banque
Ne changez rien!

Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper
Gauvain Simon-Lorière
1/5

Banque très peu fiable , à éviter, très peu de disponibilité , donc probablement en sous effectif. Espérons que ça change

Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC - Quimper
Laurent ADAM
1/5

Une honte. Banque qui ne veut pas assumer ses fautes. J'attendais les fonds de la vente de ma maison demain. Prévenu ce soir qu'ils ont font fait une erreur et que les fonds ne seront versés que dans 8 jours.... Je fais quoi puisque je devais signer et que je ne peux pas acheter ma nouvelle maison faute de fonds Aucune excuse, réparation, explication de cette banque en-dessous de tout! Moi-même Directeur Financier de Banque je suis honteux pour eux.

Go up