CAFIP GESTION SAS - Vannes

Adresse: Résidence Camille Claudel, 15 Bd du Colonel Rémy Bureau 40A, 56000 Vannes, France.
Téléphone: 647264638.

Spécialités: Conseiller en gestion des affaires, Conseiller financier, Compagnie d'assurance-vie, Société de gestion immobilière.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de CAFIP GESTION SAS

CAFIP GESTION SAS est une entreprise spécialisée dans les domaines du conseil en gestion d'affaires, du conseil financier, de la compagnie d'assurance-vie et de la société de gestion immobilière. Vous pouvez les trouver à l'adresse Résidence Camille Claudel, 15 Bd du Colonel Rémy Bureau 40A, 56000 Vannes, France.

Ils sont facilement joignables par téléphone au numéro 647264638. Si vous préférez les contacter en ligne, vous pouvez visiter leur site web.

L'entreprise se distingue par ses services de conseil en gestion d'affaires et son expertise en matière de conseil financier. En tant que compagnie d'assurance-vie, CAFIP GESTION SAS offre des solutions d'assurance-vie pour aider les particuliers et les entreprises à planifier leur avenir financier. De plus, en tant que société de gestion immobilière, ils gèrent des biens immobiliers pour le compte de tiers, assurant ainsi la gestion locative et la maintenance des biens.

Il est important de noter que l'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend accessible à tous les clients.

Actuellement, CAFIP GESTION SAS a une note moyenne de 5/5 sur la base d'une critique sur Google My Business. Les clients apprécient leur professionnalisme et leur expertise dans leur domaine.

Avis de CAFIP GESTION SAS

CAFIP GESTION SAS - Vannes
VERONIQUE Antoine
5/5

Excellent site très complet et bien agencé.
j'ai pu me connecter sur le site, Il y a quelque remarques mais je n'ai pu encore tout visiter.
Les infos disponibles sont EXTRAORDIANAIRES POUR UN CGPI.
question : comment fait-on pour se "déconnecter" y aura-t-il un bouton pour cela ?

Antoine VERONIQUE

Go up