CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye

Adresse: 2 place de l'Abbe Pierre de Porcaro, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France.
Téléphone: 130879797.
Site web: agences.ccf.fr.
Spécialités: Banque, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Conseil en investissement, Établissement de crédit, Banque d'épargne.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de CCF Saint Germain

Le CCF Saint Germain est une agence bancaire très utile située en France, dans la ville de Saint-Germain-en-Laye, plus précisément à l'adresse 2 place de l'Abbe Pierre de Porcaro, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 130879797. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien : agences.ccf.fr.

Les spécialités du CCF Saint Germain incluent la banque, les conseils en gestion d'affaires, les services de conseil en crédit, le conseil financier, les conseils en investissement, les établissements de crédit et les banques d'épargne. Cela en fait une option complète pour tous vos besoins bancaires et financiers.

Cette agence se caractérise par son accessibilité en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous les clients.

En ce qui concerne les avis des clients, CCF Saint Germain a reçu un total de 28 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3,1/5. Cela indique que la banque offre un mélange d'expériences client positives et négatives.

Avis de CCF Saint Germain

CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye
Lili Csp
5/5

Je me présente régulièrement à l’agence de Saint Germain en Laye et je suis toujours très bien accueillie : le personnel est souriant, poli, à l’écoute et disponible. Je suis donc assez surprise à la lecture des avis. N’aurait on pas tendance à oublier que nous sommes tous humains, que nous avons tous des jours avec et des jours sans ? Et oui, personne n’est parfait. L’adage « le client est Roi » ne nous donne pas tous les droits, se remettre en question, c’est accepter que nous aurions pu agir autrement et accepter notre part de responsabilité. Le respect n’est pas à sens unique… Un avis, surtout négatif, ne reflète pas toujours la réalité : ce n’est qu’une version de la vérité, celle du client mécontent et il est souvent écrit à son avantage. L’abus des réseaux sociaux est néfaste à notre santé mentale, utilisons les à bon escient !

CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye
Laureline HAEGEL
1/5

Banque extrêmement décevante. Service client très mauvais, avec conseillers plus ou moins compétents et qui changent très souvent. J'ai mis un mois à obtenir un RDV pour compléter les documents pour une renégo de prêt, pour cause de conseiller non remplacé depuis des mois et conseillère "intérim" sans doute sur-chargée. Silence radio pendant 2 mois ensuite, tout ça pour nous dire après 3 semaines de relances (sans quoi on n'aurait jamais été informés) que finalement la renégociation a été refusée par la direction, contrairement à ce qui nous avait été dit initialement. Conclusion : 1/2 journée posée pour rien, un non respect de l'engagement pris et la nette impression que ce n'est pas le souci du client qui étouffe HSBC.

CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye
Christelle Daguebert
5/5

Une équipe au top professionnel, à l écoute même pour des clients fragiles comme moi. J apprecie beaucoup ce non jugement de valeur car parfois être dans la difficulté financière est mal perçu par la banque ce qui n est pas le cas à l agence d HSBC ST Germain en Laye.
Bravo et merci à son directeur et toute son equipe

CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye
Magali CHABANAIS
1/5

Fuyez cette banque fantôme où personne ne répond ! Cela fait 2 mois que j'ai demandé un prêt immobilier et que personne n'est capable de me dire où ça en est car "je n'ai pas ma main", "je ne sais pas qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?" et tout semble normal. Le délai pour obtenir mon crédit est largement dépassé mais la banque se dit qu'elle à jusqu'au dernier jour de la clause suspensive de signature pour envoyer l'offre de prêt. C'est tout simplement inadmissible. On se moque de nous. Nous risquons de perdre notre maison et nous avons déjà donné le préavis de notre location mais ça la banque s'en fou !inhumain !!!

CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye
Amelie Hautin
5/5

Superbe prise en charge à la réception d’Alicia et sourires de Delphine ! Atmosphère très chaleureuse bien nécessaire. Merci à toutes les deux de votre professionnalisme. Bonnes fêtes de fin d’année.

CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye
Frederic ELBAZ
1/5

Bonjour,

Le 30 juin à environ 16h30.

De nationalité Française, résidant en Indonésie, j'ai une succession relativement importante à gérer, pour se faire, j'ai demandé à la conseillère l'ouverture d'un compte " non-résidants " .

À ma très grande surprise, celle-ci m'a répondu que ça n'existait pas chez HSBC, alors que je sais que c'est une des offres assez compétitives de votre Banque.

Ressentant le manque de compétence de votre conseillère j'ai demandé un RDV avec le responsable de l'agence, vexée elle refuse avec véhémence.

INADMISSIBLE....

Faites l'effort de recadrer cette salariée et celui de me recontacter .... on ne sait jamais

Quoiqu'il en soit, à bientôt

CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye
Franck BERTOMEU
1/5

Donné 3 étoiles au début mais vu la dégradation totale de la compétence des gens qui vous gèrent c'est une étoile car je peux pas mettre en dessous.

MAJ : 3 ans après. Je ferme définitivement mon compte. La pire banque du monde. Vous vous faite voler par des commissions d'interventions, etc...une honte. Vous vous déplacez : "faut écrire par courrier et l'envoyer par mail"...no comment. Fuyez.

CCF Saint Germain - Saint-Germain-en-Laye
Samuel MATHEY
1/5

Bonjour, Malheuresement de toutes les banques pratiquées, c'est pour moi la plus mauvaise. Site impossible, agence désorganisée, service trés mauvais. Mon conseiller ne répond que trés tardivement aux emails, loupe les rdv téléphonique et ne respecte pas ses engagements de délai : une catastrophe. Seule leur réseau mondial reste le seul avantage que je leur concède ainsi que la personne chargée de l'accuiel pour le reste...

Go up